Ftp :-)

205t16 -  
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Bonjour .Qui peut me donner un piti soft pour faire du ftp?Merci
A voir également:

6 réponses

205t16

Allez les gars qui passent leur temp à rouiller sur ccm arrachez vouz un peu la tete sil vou plai
0
char snipeur

Pardon?
Tu veu un serveur ou un client?
Le client, tu l'as (normalement) essaie de taper ftp dans une fenetre de commande....
Si tu veu un serveur, ta soit IIS de XP (si tu l'as) ou moi, j'ai Fictionnal Daemon.
Salut
0
205t16

Merci de répondre ce serait plutot la version serveur excuse moi
0
Utilisateur anonyme

Quel est ton systeme ?

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0
205t16

J'ai xp en prems (je sais c pas le top) mandake 8.1 et je peux aussi mettre du 2k ou du 98.
0
Utilisateur anonyme

Sur XP, si c'est la version pro et 2000, IIS5.0 est installé d'office. Il suffit de parametrer ca un minimum.
Sur Mandrake, proftpd est installé par défaut. C'est pareil, y'a plus qu'a créer les user.

Kalamit,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Et si c'est pas la version pro, y'a des tas de serveurs FTP gratuits.

Xitami fait serveur HTTP+FTP.
Il est gratuit, léger, rapide et consomme peut de ressources.
http://www.xitami.com
0
205t16

Merci les gars. On m'a dit que les applis ftp présentes sur les os étaient peu fiables et securisées ( pour les os Microsoft, Linux je sais pas ) ,c'est pour ça en fait que je recherche carrément des ptis softs simples d'util .En général on trouve que des trial et autres et c'est jamais bien util il me reste plus ka essayer Xitami on verra bien,si vous en avez d'autres, hésitez pas à me le dire, Merci ciao
0
Utilisateur anonyme

Peu fiable ????
J'aime pas entendre ca... :o)
Si les patchs sont collés en temps et en heure, y'a pas de probleme...

Kalamit,
0
205t16 > Utilisateur anonyme

En meme temp je pense pas que tu peux dire que les ftp microsoft sont securises faut arreter la un peu de serieu voyons
0
Utilisateur anonyme > 205t16

Prouve le moi ou explique moi comment attaquer un serveur ftp de chez Microsoft. Montre moi ton serieux ! :o)

J'en ai un peu marre de ces gens qui critiquent, et ne savent pas appuyer leur dire par une démonstration.
C'est très facile de dire que tel logiciel est plein de bug ou qu'il n'est pas securisé quand on ne sait pas faire mieux.

Chez nous, y'a un ftp sous win 2000 advanced server qui tourne depuis 1 an et demi. Il n'y a jamais eu un probleme. La machine est dans un coin, et ne necessite aucune intervention ou presque.

Kalamit,
0
205t16 > Utilisateur anonyme

Ecoute si t'en a marre trouve toi un poteau et une bonne corde.
Je ne prétend pas connaître des failles ou quoi que soit je veux simplement commencer du ftp (je suis DEBUTANT)et je m'appuie sur des dires et non des preuves réeles c'est vrai ,Est que j'ai répondu a ton problème existenciel ? pour les ftp sous win je par du principe que l'os n'est pas securisée que des softs aient des bugs c'est autre chose et j'ai pas dit ca faut pas prendre au pied de la lettre .Je suis pas la pour etaler ma science et faire du chat-vanne .J'espère que j'ai eu le privilège d'égayer ta triste vie
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Rebonjour Kalamit, bonjour 205t16
205t16, tu arrives sur un forum en insultant les utilisateurs 3 minutes apres avoir poster ta question, ca revient a dire, en rentrant dans un restaurant, bonjour, vous auriez une table pour 3? Et avec de la bonne cuisine pour une fois!, pour le moins maladroit quand on est demandeur...

Ensuite, tu le dis toi meme a plusieurs reprise, tu debutes, bon, alors ou est le probleme? On est la pour t'aider, mais si tu refuses les conseils sous pretextes du quand dira-t-on, on ne va pas avancer. Kalamit te dit qu'il existe un serveur ftp sous windows, ca ne fait pas de lui un pro americain ou un pro quoique ce soit. Tu dis que ce serveur n'est pas securise, soit, quand bien meme il le serait moins que les petits freeware que tu peux trouver, tes donnees sont elles aussi confidentielles?
Tu critiques sont "pro-microsoft", qui a dit qu'il avait 98, 2k et XP? J'appelle ca soutenir Ms, apres que tu utilises leur soft ou pas, ils s'en balancent puisque de toutes facons ils font parties de windows, tu aurais dis, j'ai mandrake 9, red hat 9 et debian, kalamit t'aurait propose autre chose...
Quand tu veux etre credible dans un debat, il ne faut pas commencer par definir un "axe du mal" de quelque sorte que ce soit...OUI windows a des avantages, OUI, microsoft a des avantages, OUI, une situation de monopole en informatique a des avantages, OUI tout cela a aussi des defauts, OUI linux a aussi des defauts, OUI linux a aussi des qualites, la situation n'est pas aussi simple que tu la souhaite, si tu veux etre pris pour quelqu'un d'intelligent, laisse le manicheisme de cote...

.  .
\_/
0