Probleme avec mes lecteur

ily1982 Messages postés 11 Statut Membre -  
ily1982 Messages postés 11 Statut Membre -
bonsoir j'éspére que vous allez ts bien , bon j'ai un problemme avec mes lecteur , parceque ni mon lecteur dvd ni mon graveur marche , j'ai changé les nappes mais ils marchent pas , j'ai changé mon lecteur dvd mais il marche pas encore , il s'ouvre et se ferme mais quand on met un cd il le lit pas , et quand je click sur poste de travail je ne trouve que le lecteur c et a et les autres trucs sans mes lecteurs cd rom , alors pouvez vous m'aidé svp
A voir également:

2 réponses

s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Salut,

C'est peut être une mauvaise configuration du bios ou le connecteur IDE de la carte mère qui déconne. Essais déjà de mettre un lecteur seul en Master sur la nappe.
0
ily1982 Messages postés 11 Statut Membre

slt
merci pour votre réponse , mais bon j'ai éssayé de mettre un seul lecteur et sa marche pas encore , alors je peux faire quoi ?
merci
0
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Fouiller le bios (rétablir les réglage par défaut et rerégler), tester les lecteurs sur un autre PC (pour être sur), mettre un controleur IDE sur PCI, changer la carte mère ...
0
ily1982 Messages postés 11 Statut Membre

merci bcp pour votre aide , si vous avez envi d'aide ou koi k ce soit je suis la méme si je peux pas faire tro de trucs mais bn...
merci encore une fois et passez une tré bonne aprémidi
0