Nettoyage presario
lolozxr750
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
lolozxr750 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolozxr750 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 10% d'espace libre restant sur presario_RP(D:) faut il supprimer des choses dedans ?
Et surtout comment faire et quoi enlever ?
Merci d'avance.
J'ai 10% d'espace libre restant sur presario_RP(D:) faut il supprimer des choses dedans ?
Et surtout comment faire et quoi enlever ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Nettoyage presario
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage pc gratuit - Guide
7 réponses
Merci pour votre réponse, j'ai donc suivi les recommandations et nettoyé présario C, j'ai voulu faire pareil pour présario D, mais rien ne se passe...
Pour le lecteur D: c'est normal car les fichiers système son sur C:
Est-ce que ça a libéré de l'espace disque ?
Sinon voici une autre méthode à suivre :
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2296.htm
Est-ce que ça a libéré de l'espace disque ?
Sinon voici une autre méthode à suivre :
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2296.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment supprimer des extensions dans Firefox, j'ai vu ça dans le lien que tu m'as donné, je suis a 94% de modules, ça dois saturer non ?
Bonjour Binaire,
Après avoir cliqué sur le lien, j'ai essayé plusieurs choses comme désactiver des extensions et plugings, rien d'efficace , en fouillant un peu j'ai trouvé des informations pour réinitialiser Firefox, ce que j'ai fais. tout et rentré dans l'ordre, le problème c'est que quand je cliqué sur le bureau Firefox la page de démarrage s'ouvrait dans la minute, voir pas du tout.
Merci beaucoup pour tes conseils et ton aide, mon ordi est redevenu très rapide.
Bonne continuation.
Cordialement.
Après avoir cliqué sur le lien, j'ai essayé plusieurs choses comme désactiver des extensions et plugings, rien d'efficace , en fouillant un peu j'ai trouvé des informations pour réinitialiser Firefox, ce que j'ai fais. tout et rentré dans l'ordre, le problème c'est que quand je cliqué sur le bureau Firefox la page de démarrage s'ouvrait dans la minute, voir pas du tout.
Merci beaucoup pour tes conseils et ton aide, mon ordi est redevenu très rapide.
Bonne continuation.
Cordialement.