Black OPS II avec ça ?
dfsfr
Messages postés
350
Membre
Dernière intervention
-
dfsfr Messages postés 350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dfsfr Messages postés 350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je peux jouer black ops II avec ça?
Windows Version: Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit
Processor: AMD A8-3510MX APU with Radeon(tm) HD Graphics
Graphics Card:
Total RAM: 3.5 GB
merci d'avance
je peux jouer black ops II avec ça?
Windows Version: Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit
Processor: AMD A8-3510MX APU with Radeon(tm) HD Graphics
Graphics Card:
Total RAM: 3.5 GB
merci d'avance
A voir également:
- Black OPS II avec ça ?
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité ✓ - Forum Jeux vidéo
- Problème écran scindé black ops 3 ps4 - Forum PS4
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Black ops 3 zombie écran scindé ps3 - Forum PS3
1 réponse
Bonjour,
Non tu peux malheureusement pas parce que tu as pas de carte graphique mais un chipset graphique. En gros c'est une sorte de mini carte graphique, mais elle sert a rien pour les jeux, c'est pas assez puissant :/
En plus la RAM est aussi limite, et ton processeur je connais pas mais il a l'air plutot vieux :/ je lis qu'il date de juin 2011 et avec 1,8ghz c'est pas possible :P
Peut-etre que tu as une autre machine chez toi ? Elle permettrait peut-etre de jouer plus convenablememt
Non tu peux malheureusement pas parce que tu as pas de carte graphique mais un chipset graphique. En gros c'est une sorte de mini carte graphique, mais elle sert a rien pour les jeux, c'est pas assez puissant :/
En plus la RAM est aussi limite, et ton processeur je connais pas mais il a l'air plutot vieux :/ je lis qu'il date de juin 2011 et avec 1,8ghz c'est pas possible :P
Peut-etre que tu as une autre machine chez toi ? Elle permettrait peut-etre de jouer plus convenablememt
mais j'ai une autre machine tres vieux que celui ça
merci beaucoup
merci