Black OPS II avec ça ?

dfsfr Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dfsfr Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je peux jouer black ops II avec ça?

Windows Version: Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit

Processor: AMD A8-3510MX APU with Radeon(tm) HD Graphics

Graphics Card:

Total RAM: 3.5 GB

merci d'avance

1 réponse

-IOWA-> Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonjour,

Non tu peux malheureusement pas parce que tu as pas de carte graphique mais un chipset graphique. En gros c'est une sorte de mini carte graphique, mais elle sert a rien pour les jeux, c'est pas assez puissant :/

En plus la RAM est aussi limite, et ton processeur je connais pas mais il a l'air plutot vieux :/ je lis qu'il date de juin 2011 et avec 1,8ghz c'est pas possible :P

Peut-etre que tu as une autre machine chez toi ? Elle permettrait peut-etre de jouer plus convenablememt
1
dfsfr Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

merci,

mais j'ai une autre machine tres vieux que celui ça
0
-IOWA-> Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Tu peux toujours economiser pour un ordinateur polyvalent/puissant ou alors acheter une console next gen' qui vont bientot sortir =)
0
dfsfr Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

c'est un bonne idée ,

merci beaucoup
0
anthony0 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

0

je l'ai déja fait , puis j'ai compris le probleme

merci
0