Ipod classic bloqué sur Hold

Fermé
Fleya - 14 avril 2013 à 10:33
Silicine Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 14 avril 2013 à 13:04
Bonjour,

Alors voilà, j'ai acheté un iPod classic 160 Go d'occasion il y a environ un mois et depuis ce matin, il s'est bloqué sur "Hold". L'écran reste tout le temps allumé et aucun des boutons ne répond plus, que le marqueur orange de Hold soit affiché ou non. Quand je le branche à mon ordi, il n'apparait ni sur le bureau ni sur iTunes, et le cadenas reste toujours affiché à l'écran. Help ?
Merci d 'avance :)

A voir également:

1 réponse

Silicine Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 1
14 avril 2013 à 13:04
Bonjour,

As-tu essayé de le réinitialiser? Si ce n'est pas le cas, suis ces étapes (il n'y aura aucune conséquences sur les données de ton ipod):

-mets le bouton de verrouillage sur "hold" puis rebascule le sur non verrouillé
-reste appuyé sur la mollette du centre et sur le bouton menu (les deux en même temps, pas l'un après l'autre) jusqu'à ce que l'écran s'éteigne.

Normalement, la pomme d'apple va apparaitre sur ton écran, et ton ipod sera débloqué. :)
1