[Internet] Problèmes navigation insolvable

monadressedu Messages postés 2 Statut Membre -  
 madd_dude -
Bonjour,

J'ai un problème de navigation trop chiant, j'ai acheté un nouveau Pc portable avec Vista (pas eu le choix...), et je n'arrive plus à me connecter correctement sur internet en wifi avec la Alice Box de mes parents.

En fait, je peux aller sur google, faire une recherche et cela affiche la recherche demandée, mais ensuite, je ne peux pas aller sur le site que je recherche. Je peux aller seulement sur certains sites internet comme mon site de la banque, laposte.net, météofrance, certains forums, comme le votre !! heureusement pour moi...

Le plus fou dans l'histoire c'est que mon ancien pc portable sous XP, marchait très très bien avec cette connexion wifi, et encore plus bizzare, ma console WII se connecte très bien sur cette connexion en wifi !!!

C'est d'ailleurs de ma wii que je vous demande de l'aide !

Et il y a aussi plus bizzare, c'est que mon nouveau PC portable en question arrive très bien à me connecter chez mes beaux-parents qui ont une neufbox et au Mac do aussi nickel !! Je n'y comprends rien !!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut mona

on appelle cela sécurisé les sites sensible, afin de limiter l'accés a certain site.

il faudrait que tu pose la question a tes parents.
0
monadressedu Messages postés 2 Statut Membre

cela ne dois pas bien marcher, car avec la wii aucun site n'est limité ou interdit, j'ai essayé pour voir si c'était cela et mon père m'a dit que non, car lui aussi a besoin de se connecter via mon ordi !!!

Par contre j'ai une nouveauté, dans les paramètres du réseau j'ai vu que j'ai mon protocole IpV6 qui est limité help !!
0
pierre

et bien, je cherche toujours une solution, mais je crois que je vais installer xp sous une autre partition car là je galère trop et je dois avoir internet pour mes recherches d'emploi, personne ne s'est penché sur mon pb??

merci beaucoup
0
Luigi

Hello,

Moi pareil. Portable fujitsu neuf avec Vista et IE7 la navigation marche bien et après un petit moment, plus possible d'ouvrir de nouvelles pages,... je referme tout mais toujours impossible... seule solution = redémarrer.
Heureusement que Vista redémarre vite mais bon ...

Un tuyau qq'un ?

L.
0
kouakou

je vous déconseille de vouloir installer windows xp sous une autre partition sans avoir d'abord votre cd ou dvd d'installation de vista.
Au cas où çà plante, vous pourrez toujours réinstaller vista pour retrouver votre système initial en cas de problème qui deviendrait un véritable prise de tête.
Si vous avez un antivirus,il peut entainer des problemes de connexion à internet. Essayer de le désisntaller ou le supprimer, et ensuite essayer de configurer manuellement les adresses :

aller dans connexion réseau : puis faire un clic droit sur l'icône de connexion , puis aller dans propriétés de connexion sans fil, puis choisir: la plus vieille version: la version 4 par exemple : protocole internet v4: puis cliquer sur propriétés: puis :
entrer de nouvelles valeurs que vous pouvez demander à votre FAI ou retrouver en faisant des recherches.

Un autre truc qui a l'air tout bête : : parfois, ce sont des petits détails de rien du tout qui empêchent la connexion,donc suivre pas à pas: suivre à la lettre les indications pour installer une connexion avec un nouveau FAI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madd_dude

Bonjour,
Moi c'est à peu pres pareil. le truc c'est que ni mon naviguateur mozilla firefox ni intertet explorer ne fonctionnent pourtant je suis connecté car msn fonctionne normalement. C'est pas un prob de pare-feu car lorsque je le désactive, cela ne fonctionne toujours pas. j'ai vista sur mon pc portable (pas eu le choix, sinon je ne l'aurais certainement pas prit...)
Que dois-je faire??? au Secours!!!
0