Carte graphique plus puissante, mais les même performances ?

LittleBird03 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LittleBird03 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je suis nouveau sur commentçamarche !

Voici mon problème :

Il y as deux semaines, j'ai reçu une nouvelle carte graphique ( la Gts450 qui est assez puissante ). Avant, j'avais la Gt430 ( qui est environ 2 fois moins puissante ).

Tout content d'avoir ma carte graphique, je l'installes, je fait les mises à jours, ect...
Je croyais que mon pc allais prendre de la puissance pour les jeux qui prennent beaucoup, tels que : Call of duty : Black ops 2, Battlefield 3, crysis 3.

Mes FpS avant, et après l'installation de ma Gts 450 :

Black ops 2 :
- Avant : 30fps
- Après : 34fps

Battlefield 3:
- Avant : 25fps
- Après : 29fps

Je n'ai pas essayer crysis 3.

Il y as une différence, mais vraiment pas très grande,
Alors que ma carte graphique est censée être 2 fois plus puissante.
Quel est le problème ?

Ma config : Amd athlon 215 x2 cadencé à 2.7 Ghz.
Nvidia Gts 450
6gb de ram

Si vous voulez plus d'info' dites le moi & merci d'avance pour l'aide !
A voir également:

5 réponses

MrMonstrX Messages postés 127 Statut Membre 8

LA carte graphique ne fait pas le tout elle charge les texture les fichier graphique du jeu mais ton processeur est fait pour charger tout les fichier du jeux en ayant un très très bon processeur tel qu'un intel I5 3570k la différence se serait vu en faite le processeur y ai pour beaucoup
0
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonjour, il ne faut pas voir les choses comme cela. Ce n'est pas parce que tu as une carte vidéo sur le papier 2 fois plus efficace que tu vas passer de 30 à 60 FPS dans les jeux les plus exigeants (sinon pourquoi s'embêter à acheter de grosses configs ?). Comme dit mon collègue, une config c'est un ensemble et celle-ci reste plutôt modeste. Un Athlon X2 comme celui-ci est plus conseillé aujourd'hui pour une utilisation bureautique. La GTS450 est une petite carte vidéo pas forcément super à l'aise avec des jeux gourmands comme ceux-ci. 30 FPS dans Battlefield 3 (avec des réglages graphiques pas trop élevés j'imagine) avec une config comme celle-ci c'est déjà pas mal je trouve =)
0
LittleBird03 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'acc ! Merci pour ces infos ^^ J'étais pas au courant, à mon prochain achat je ferais plus attention. Merci.
0
MrMonstrX Messages postés 127 Statut Membre 8

Si non investi dans une carte mere avec un I5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LittleBird03 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est ce que j'étais entrain de réfléchir. Merci !
0