Insertion d'image conditionelle

Prama7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Prama7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis actuellement en train de créer un tableau excel et je souhaite insérer une image, automatiquement, depuis un fichier ou une feuille de calcul ou bien insérer une forme depuis la base de données EXCEL, dans une cellule excel suivant une condition dans une autre cellule EXCEL de la même feuille.
Exemple: Si A1 = "x", un logo ou une image sera automatiquement inséré dans la cellule A2 de la même feuille de calcul.
Comment dois-je procéder. Merci infiniment pour votre aide.1

Cordialement
Prama7
A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 138

Salut,

Jette un oeil sur cette astuce que j'ai écrite voir si tu peux la mettre en oeuvre

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37642405-excel-faire-apparaitre-une-image-sur-une-feuille-de-calcul
2
Prama7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'info, j'essaye de le mettre en oeuvre et je te tiens au courant
0
Raymond PENTIER Messages postés 71848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 386

Impossible sans macro ...
0