Je voudrais savoir coment partager la ram sur mon Imac
sgierick
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vm ware fusion d'installer et je voudrais savoir comment partager la ram car présentement je possède 12 gig de ram ddr 3
et comment couper définitivement la son au départ du mac j'ai beau aller dans preference systeme et couper le start up sound mais il revien
Merci de vos conseil
j'ai vm ware fusion d'installer et je voudrais savoir comment partager la ram car présentement je possède 12 gig de ram ddr 3
et comment couper définitivement la son au départ du mac j'ai beau aller dans preference systeme et couper le start up sound mais il revien
Merci de vos conseil
A voir également:
- Je voudrais savoir coment partager la ram sur mon Imac
- Partager des photos - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Nettoyer imac - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Memoire ram - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour la mémoire, je ne comprends pas ta question: peux-tu préciser ton problème et surtout ta version de VMWare Fusion ?
Pour le son au démarrage, je t'invite à lire cet article.
Ritchi
Pour la mémoire, je ne comprends pas ta question: peux-tu préciser ton problème et surtout ta version de VMWare Fusion ?
Pour le son au démarrage, je t'invite à lire cet article.
Ritchi
Bon Voici je sais que l'on peut allouer par exemple 6 gig a window sur notre mac et le reste 6 gig dans mon cas sert au mac parce que j'ai 2 ecran et j'utilise parfois les 2 systemes en meme temps
J'ai acheter ce imac usagé et la personne la fait devant moi mais cela fait plusieurs mois de cela et je me souvient plus comment il a fait , et mes besoin on changer donc je voudrais changer le partage de la ram
et mon vmware ces la version 4.1.1.
J'ai acheter ce imac usagé et la personne la fait devant moi mais cela fait plusieurs mois de cela et je me souvient plus comment il a fait , et mes besoin on changer donc je voudrais changer le partage de la ram
et mon vmware ces la version 4.1.1.