"Pas de Signal " au démarage du PC.

MrStanou44 Messages postés 63 Statut Membre -  
JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre -
Bonjour, j'ai voulu mettre la carte graphique de mon PC, sur celui de ma mère et bizzarement ca ne marchait pas :/ Alors que sur mon PC, aucun problème. Mais maintenant que j'ai enlevé la carte graphique du PC de ma mère, l'ordinateur démarre mais l'écran reste noir. Alors que j'ai refais tous les branchements sans problèmes... J'ai remarqué que mon frère avait mit sur l'écran et sur l'ordinateur un USB KMV SWitch: https://www.trendnet.com/products/product-detail?prod=150_TK-407K Mais avec ou sans l'écran ne donne pas signe de vie. Donc par logique j'ai changé d'écran, mais sa ne change rien :/ Et je ne peux l'emmener au SAV car c'est un PC avec de la DDR2... Donc s'il vous plait aidez-moi.
A voir également:

3 réponses

JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre 118

salutations,

je te conseille de désenficher la carte graphique et de la mettre sur un autre port pci-e pour tester et si elle requiert une alimentation supplémentaire par l'alim de ton boitier , es tu sur d'avoir bien tout connecter correctement?
0
MrStanou44 Messages postés 63 Statut Membre 6

Pardon de ne pas vous avoir répondu plus tôt ! Alors pour récapituler, j'avais un PC qui était le mien qui ne marchait pas mais à cause d'une idiotie, j'ai réussi à le faire marcher et cette GPU marche à merveille avec mon PC. Alors qu'avec le PC de ma mère sa ne marche pas ! Alors son PC a une alimentation de 450 W et moi une alimentation de 550 W mais l'ordinateur maintenant que j'ai enlevé la carte graphique, comme j'ai dit précédemment s'allume mais aucune image de l'écran apparaît.
Cordialement
0
JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre 118

alors il faut que tu ailles dans le bios remettre la sortie vidéo sur onboard et non sur pci dans les réglages graphiques du bios.
0