Installer umbutu à la place de windows8
rico le beau
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
s'il vous plait j'ai essayer d'installer umbutu à la place de windows8 sur un ordinateur marque HP, j'ai eu beau appuyer sur f1,f2,f10,f11, le pc redémarre toujours sur windows8.
existe t'il une solution pour ce nouveau bios ,qui redémarre soit en bios, soit en uefi?
si oui je vous serais extrêmement reconnaissant de bien avoir la gentillesse de m'indiquer la manipulation détaillée et complète, si il faut appuyer exemple sur f1 ?SUPR ,f2 ensuite sur f ou s ou ailleurs, que je puisse installer umbutu ou mint sur HP et virer ce windows8 complétement merdique ,compliqué et plein d'options inutiles qui encombre le disque dur pour rien.
je vous remercie beaucoup d'avance et vous témoigne toute ma gratitude.
RICO LE BEAU
existe t'il une solution pour ce nouveau bios ,qui redémarre soit en bios, soit en uefi?
si oui je vous serais extrêmement reconnaissant de bien avoir la gentillesse de m'indiquer la manipulation détaillée et complète, si il faut appuyer exemple sur f1 ?SUPR ,f2 ensuite sur f ou s ou ailleurs, que je puisse installer umbutu ou mint sur HP et virer ce windows8 complétement merdique ,compliqué et plein d'options inutiles qui encombre le disque dur pour rien.
je vous remercie beaucoup d'avance et vous témoigne toute ma gratitude.
RICO LE BEAU
A voir également:
- Installer umbutu à la place de windows8
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Lu,
Si tu le pc date de windows 98 ça m'étonnerai fortement qu'il soit en UEFI...
As-tu essayé Echap et Suppr aussi ? au 1er écran noir de boot
Si tu le pc date de windows 98 ça m'étonnerai fortement qu'il soit en UEFI...
As-tu essayé Echap et Suppr aussi ? au 1er écran noir de boot
bonjour,
appuye sur echap au demarrage pour virer l'acceuil hp et la tu doit voir en bas de l'ecran
et maintenant il ne te reste plus qu'a le configurer pour booter sur le lecteur de cd
et pouvoir installer xubuntu pas autre chose sous buntu sinon ça va ramer plus que w98
a+
appuye sur echap au demarrage pour virer l'acceuil hp et la tu doit voir en bas de l'ecran
Press Fxx to enter setup
et maintenant il ne te reste plus qu'a le configurer pour booter sur le lecteur de cd
et pouvoir installer xubuntu pas autre chose sous buntu sinon ça va ramer plus que w98
a+