Problème ps2
Gigi23
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ammmz -
ammmz -
Coucou tout le monde !
Voilà, j'ai un petit souci avec ma playstation 2, lorsque je mets un jeu, l'écran m'indique : "pas de données", si je change le jeu c'est pareil.
Cela est intervenu sans que je ne fasse quoi que ce soit.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Voilà, j'ai un petit souci avec ma playstation 2, lorsque je mets un jeu, l'écran m'indique : "pas de données", si je change le jeu c'est pareil.
Cela est intervenu sans que je ne fasse quoi que ce soit.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
3 réponses
Salut essaye de nettoyer la lentille (avec un coton tige et du produit pour nettoyer les cd ou sinon du produit a vitre) si le pb continu je pense que le bloc optique et foutu. J'ai eu le mm pb elle ne lisait plus les jeux ni les cd audio ou DVD. Résultat j'ai du en racheter une autre.
Bonjour a tous
J'ai aussi un problème avec ma PS2 en gros du jour au lendemain elle n'a plus voulu me lire mes jeux ou dvd et elle fait un clik qu'elle ne devrai pas faire a chak foi foi que je met un jeu et ça mark pas de donné que ça soit sur des jeux récent ou vieux.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance
J'ai aussi un problème avec ma PS2 en gros du jour au lendemain elle n'a plus voulu me lire mes jeux ou dvd et elle fait un clik qu'elle ne devrai pas faire a chak foi foi que je met un jeu et ça mark pas de donné que ça soit sur des jeux récent ou vieux.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance
Je me suis acheté une PS 2 d'occasion entre particuliers. Je l'ai acheté sans carte mémoire mais elle doit être censée fonctionner quant même. Bref quand je l'allume elle fait un bruit de machine à laver et indique ''pas de données''. Le soucis c'est que je ne m'y connais pas en playstation et je ne veux pas lui ouvrir le ventre si je veux pouvoir la retourner à l'expéditeur. Comment je peux essayer de remédier à ça svp ?