Le temps entre le boot et le chargement du windows et trop long

youkey12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youkey12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir
apres que j'ai formaté mon pc portable hp compaq nc 6220 et instaler les drivers
quand jallume le pc je vois que deux option f10 pour entrer a setup et f12 pour entrer a boot network et ca prend a peu prés 5 min que tout est noire apres que le windows commencera a se charger . comment ferai je .. et merci d 'avance
dsl pour ma langue francaise :(
A voir également:

2 réponses

Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

bonsoir,

je n'ai pas tout compris mais F10 c'est pour entrer dans le bios et F12 c'est pour choisir le support de boot (clé usb, cd, réseau ou disque dur)

sinon c'est noir pendant 5 min avant ou après le chargement de windows ?
0
youkey12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand j allume le pc y' en a que deux option f10 et f12 je dois attendre 5 min avant le chargement de Windows
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Tu as formaté dit tu!
Comment, avec quoi ?
Le HP a un système (OS) préinstallé il me semble.
0