Débit saturé par l'iPad
DrAndre
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DrAndre Messages postés 2 Statut Membre -
DrAndre Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai acquéri un iPad il y a déjà un bon moment, tout le monde chez moi en est très satisfait, (moi y compris) mais seulement, dès que qqu'un utilise l'iPad, je ne peux plus faire grand chose sur mon ordinateur, qui lui est connecté en filaire à la box.
Ma question est donc la suivante, est-ce que je peux donner une limite de conso internet par seconde à mon iPad (par ex 500ko/s), en sachant que j'ai une livebox.
Merci d'avance de vos réponses ,et bonne journée!
j'ai acquéri un iPad il y a déjà un bon moment, tout le monde chez moi en est très satisfait, (moi y compris) mais seulement, dès que qqu'un utilise l'iPad, je ne peux plus faire grand chose sur mon ordinateur, qui lui est connecté en filaire à la box.
Ma question est donc la suivante, est-ce que je peux donner une limite de conso internet par seconde à mon iPad (par ex 500ko/s), en sachant que j'ai une livebox.
Merci d'avance de vos réponses ,et bonne journée!
A voir également:
- Débit saturé par l'iPad
- Stockage ipad saturé - Guide
- Gmail saturé - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Ipad trop vieux pour application - Guide
2 réponses
C'est bizarre, j'ai plus de 3 appareil qui impasse par le reseau et je n'ai pas ce probleme.
Et si vous mettiez tout en wifi ?
Et si vous mettiez tout en wifi ?
Je sais si c'est possible, vu que mon ordi "principal" est un fixe, et je ne suis pas certain que ce soit bénéfique (je me sers de cet ordinateur pour jouer). Et je ne sais pas si j'ai été très exhaustif en employant le mot "saturé", ce que je voulais dire par là, c'est que par ex, quand je suis seul chez moi, iPad hors ligne, je charge une vidéo Youtube full HD sans problèmes, alors que quand l'iPad est utilisé, ça devient impossible de regarder une vidéo d'une seule traite. Ca vient peut-être aussi du fait que les autres memebres de ma famille utilisent l'iPad aux heures de pointes, quand un peu tout le monde se sert d'internet. M'enfin, c'est un gênant pour Youtube, mais ça reste jouable, c'est ça le principal ^_^