Messagerie outlook

mary3112 -  
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis que windows live messenger] a été remplacé par outlook IMPOSSIBLE d'imprimer un document et de plus il se plante sans arrêt , c'est vraiment de la m..de.
quelqu'un peut il me dire comment faire pour imprimer ??? merci

A voir également:

4 réponses

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591
 
Bonjour,

Pense à mettre ton navigateur à jour. Firefox est rendu à la version 20.
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Dis-moi par la suite si ça fonctionne.
0
mary3112
 
bonsoir GrifOli,

je viens de mettre à jour mozilla , mon souci c'est que je n'ai plus accès à ma boite de réception donc plus de messages j'ai une grille toute noire et je ne sais pas comment installer outlook , donc je ne peux pas savoir si je poourrai imprimer si j'arrive à installer outlook.
Si tu as une suggestion à me faire je suis preneuse. Merci bonne soirée
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591
 
Tu n'as pas à installer le logiciel Outlook. Tu n'as qu'à te rendre sur https://outlook.live.com/owa/ et tu auras accès à tes courriels directement via le web.
0
mary3112
 
bonjour,

j'ai réussi , tout fonctionne maintenant MERCI beaucoup et bon dimanche ensoleillé.
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591
 
Parfait, ça m'a fait plaisir! Mets le sujet en résolu s.v.p. (en haut de cette page, sous le titre de ton sujet, clique sur Marquer comme résolu).
0