Fonction rechercher

lieric -  
 lieric -
Bonjour.
Depuis quelques jours j’ai deux problèmes
1- Je ne peux plus accéder a la fonction recherche de Windows, lorsque je clique sur le menu démarrer la fenêtre s’ouvre bien mais quand je clique sur rechercher cette fenêtre ce réduit a la largeur de la barre des taches et tout reste bloqué, au bout d’une quinzaine de secondes la barre des taches apparaît normalement, jamais la fonction de recherche n’apparaît.
Par contre j’y ai accès sans problème par mes documents ou poste de travail.
2- parfois a l’allumage de l’ordinateur le clavier n’est pas reconnu le voyant est éteint et aucune touche ne fonctionne, je redémarre et tout rentre dans l’ordre.
Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

superpatate

tu as tout simplement du modifier la valeur du registre au niveau de "recherche" alors deusx solutions si t'es un pro et si seulement tu l'es alors remet ta valeur du registre bien mais si tu l'es pas on peut envisager une reinstallation si cela te derange tellement
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonsoir,

En se qui concerne la fonction "Recherche" vas dans "c:\windows\inf" et cherche le fichier "Srchasst.inf", cliques dessus avec le bouton droit de ta souris et choisis "Installer" dans le menu contextuel.
Attention, pour mener à bien l'opération, tu auras besoin du CD de Windows XP.
En ce qui concerne ton clavier : est-ce qu'il est avec ou sans fil ?

dph
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonjour,

Donner des renseignements, c'est bien !
Donner des solutions, c'est mieux !
Ne pas répondre, c'est pas bien !

salut,

dph
0
lieric

Bonjour et merci de vos réponses.
J’ai déjà essayer la 2 eme solution proposée en fouillant sur Internet j’ai trouvé cette solution, le problème est que mon ordinateur est un HP et Windows ce trouve sur la partition D du disque dur, le CD de Windows n’est pas fourni, du coup lorsque on me demande d’insérer le CD je suis coincé, je ne sais plus quoi faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lieric

Bonjour a tous.
Qui a dit, ne pas répondre, c'est pas bien !
Salut a la prochaine.
0