[XP] Ajout/suppression de prog HS
Reouven
-
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous windows xp.
Je souhaiterais desinstaller un programme, mais quand je vais dans le panneau de conf puis ajout/suppression de programmes, il n'y a aucune liste de programmes qui apparait.
Existe t il un autre moyen de desinstaller un prog, sachant que ce programme ne propose pas d'option uninstall...
Merci de votre aide.
Je suis sous windows xp.
Je souhaiterais desinstaller un programme, mais quand je vais dans le panneau de conf puis ajout/suppression de programmes, il n'y a aucune liste de programmes qui apparait.
Existe t il un autre moyen de desinstaller un prog, sachant que ce programme ne propose pas d'option uninstall...
Merci de votre aide.
A voir également:
- [XP] Ajout/suppression de prog HS
- Forcer suppression fichier - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
3 réponses
tu va voir dans les programme files et essai de supprimer le fichier complet a partir de la. Mais si il n'y a aucun programme dans ajout/suppression, il y a la un probleme quand meme. Fait un scan de ton ordi on ne sait jamais.
salut
tu peux essayer avec CCleaner :
https://www.ccleaner.com/download
mais quoi qu'il en soit ton PC a un soucis...
tu peux essayer avec CCleaner :
https://www.ccleaner.com/download
mais quoi qu'il en soit ton PC a un soucis...
Bonjour,
Oui, il existe des logiciels de suppression de programmes, comme Suppress plus, mais ils risquent de ne pas être efficaces si Ajout/Suppression de Programmes n'est plus présent.
Commence par une Restauration de Windows à une date antérieure à l'appariton du problème. Ça devrait remettre les choses en ordre.
Bye.
PS Désolé de contredire mes 2 prédécesseurs. Ce qu'ils proposent ne supprimera pas ce qu'il y a dans le Registre et que tu devras ensuite pourchasser.
Oui, il existe des logiciels de suppression de programmes, comme Suppress plus, mais ils risquent de ne pas être efficaces si Ajout/Suppression de Programmes n'est plus présent.
Commence par une Restauration de Windows à une date antérieure à l'appariton du problème. Ça devrait remettre les choses en ordre.
Bye.
PS Désolé de contredire mes 2 prédécesseurs. Ce qu'ils proposent ne supprimera pas ce qu'il y a dans le Registre et que tu devras ensuite pourchasser.