[XP] Ajout/suppression de prog HS

Reouven -  
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous windows xp.
Je souhaiterais desinstaller un programme, mais quand je vais dans le panneau de conf puis ajout/suppression de programmes, il n'y a aucune liste de programmes qui apparait.
Existe t il un autre moyen de desinstaller un prog, sachant que ce programme ne propose pas d'option uninstall...

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Rominet

tu va voir dans les programme files et essai de supprimer le fichier complet a partir de la. Mais si il n'y a aucun programme dans ajout/suppression, il y a la un probleme quand meme. Fait un scan de ton ordi on ne sait jamais.
0
eric

salut
tu peux essayer avec CCleaner :
https://www.ccleaner.com/download

mais quoi qu'il en soit ton PC a un soucis...
0
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Oui, il existe des logiciels de suppression de programmes, comme Suppress plus, mais ils risquent de ne pas être efficaces si Ajout/Suppression de Programmes n'est plus présent.

Commence par une Restauration de Windows à une date antérieure à l'appariton du problème. Ça devrait remettre les choses en ordre.

Bye.

PS Désolé de contredire mes 2 prédécesseurs. Ce qu'ils proposent ne supprimera pas ce qu'il y a dans le Registre et que tu devras ensuite pourchasser.
0