Écran d'ordi portable ne s'allume pas!

Alibaba73 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Marie -
Bonjour, mon problème et que quand j'allume l'ordinateur portable tout s'allume sauf l'écran
Alors que dois-je faire que me conseiller vous j'en n'ai besoin pour travaille ses urgent merci beaucoup.
A voir également:

6 réponses

Marie

Moi, j'ai enlevé la batterie du portable et j'ai collecté celui-ci seulement avec le chargeur. Cela a fonctionné. Mon écran s'est réallumé.
1
the helper Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour,
j'ai trouver une solution si tu a un cable de racordemant pc & ecran racorde ton pc a ton ecran de television
0
Alibaba73 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer mais sa marche pas mais j'ai fait en dvi je fais essayer après avec un câble de base merci
0
sammy

sav
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the helper

alors apres cela je n'ai pas d'autres idée, bonne chance
0
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

essaye la touche fn+touche écran normalement l'un des chiffres au dessus a une icone en forme d'écran peut etre est il sur le mode tv et donc eteind ton ecran
0