Nokia 6111

Fermé
calu Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 - 12 mars 2007 à 14:55
 call - 12 mars 2007 à 16:38
merci dph, mais je voie pas le lecteur édiquate dans le poste de travail, en plus je connais pas la procédure merci de mexpliquer.
A voir également:

6 réponses

dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
12 mars 2007 à 15:12
RE,

lorque tu branches ton appareil il devrait être reconnu automatiquement ? Sinon tu vas dans le poste de travail,
dans tes différents lecteurs tu cliques sur les uns et les autres (il faut que ton appareil soit allumé et branché, évidemment),
cliques sur les différentes lettres, il doit s'en ouvrir une ?
Il faut bien entendu qu'il y ai des photos dans ta carte !

Lorsque tu as chargées tes photos, cliques droit sur la lettre qui à ouvert tes photos et cliques sur Éjecter, ensuite à côté de l'horloge tu as une petite icône avec une flèche verte, doubleclique dessus
et là tu sélectionne le dernier port, et tu cliques sur "Arrêter",
puis sur OK, une bulle en de l'horloge te dira que tu peux retirer
ton périphérique en toute sécurité (tu éteind ton appareil et tu débrache le câble USB).

dph
0
calu Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007
12 mars 2007 à 15:44
merci dph mais quand je branche mon apariel elle es pas reconnais sa afiche periférique inconnu. ce que jai pas compris je clic sur les déférentes lettre ???? et vous me dite quil ya des photos dans ma carte quel carte?? parcontre jai cliquer sur les 4 lecteurs rien souvre ils me demande dinsirè un disque sauf le lecteur cd (e) qui souvre , je suis desoler mais je connais pas tellement au pc
0
bonsoir tu a installé le logiciel a partir de la suit les instructions a la lettre sa marche
0
bonsoir jerem merci mais jai que le cable et jaimerai bien savoire si ca marche juste avec le cable merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir tu doit avoir un cdron

pour le savoir tu allume ton portable tu le connecte sur ta prise usb tu attend en bas a droite tu doit voir detection nouveau perif detecté et attend s'il te demande les pilotes t'ai coincé sinon il doit apparaitre comme une clé usb
0
bonsoir dhp pour le cd rom je lai pas merci commeme
0