Pilote d'affichage ne fonctionne plus

Fermé
celinenaceri Messages postés 84 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007 - 12 mars 2007 à 14:26
celinenaceri Messages postés 84 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007 - 12 mars 2007 à 20:54
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon PC qui m'empêche de me connecter et donc en attendant je me connecte avec mon portable, mais en fait il est un peu vieux et a tendance à montrer des signes de faiblesse.

Ces derniers temps, il nous a fait trois fois une panne de pilote d'affichage en nous affichant "le pilote d'affichage ne fonctionne plus" avec un écran aux couleurs toutes mélangées et nécessité d'éteindre manuellement, puis qqs difficultés au démarrage au moins une fois, mais une fois redémarré un message "Windows a rencontré une erreur sérieuse : envoyer un rapport d'erreur".

Qu'y a t il à faire à part faire tout pour trouver la solution pour faire fonctionner la connexion de mon PC!!!

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

celinenaceri Messages postés 84 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007 7
12 mars 2007 à 20:54
up
0