Twitter abonnements non désirés

cla14ha Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yan6432 -
Bonjour a tous !
J'ai un petit problème sur twitter, à chaque nouvelle connexion mon nombre d'abonnés n'est pas le même. Je suis automatiquement abonnée a certaine personne, alors que je ne l'ai pas choisi.
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

25 réponses

clavicule

même problème chez moi depuis début janvier. J'ai changer mon mot de passe une bonne quinzaine de fois. Silence radio du côté du service assistance de twitter. Plus de 200 abonnements hier en moins d'une heure. Je cherche une solution à ce problème depuis un mois, je suis à deux doigts de supprimer mon compte et par miracle, je tombe sur cette conversation. Je viens de révoquer toutes les applications, il faudrait trouver un # à mettre sur twitter pour aider les personnes qui sont au prise avec le même problème et d'obliger twitter à agir contre les applications pirates et montrer un minimum de considération pour ces utilisateurs.
0
François

Salut, j'ai moi aussi le même problème et j'ai vu qu'il a commencé depuis début 2016 pour pas mal de gens, je ne sais absolument pas de qui il s'agit, mais je pense que ce sont juste des forçages brutes sur chaque compte et ensuite un bot (ou robot) nous abonne à des comptes pas très communs, ne vous inquiétez pas si ça vous est arrivé, aucune de vos informations personnelles n'a aujourd'hui été dévoilé... La seule solution à ce moment est de mettre la protection par téléphone, presque inviolable pour des robots. Maintenant il ne reste plus qu'a contacté twitter pour qu'il règle le problème. Ne vous inquiétez pas non plus si dans vos connexions vous voyez pleins de pays différents, il s'agit d'utilisation d'un VPN.
0
Amici3D

Depuis que j'ai retirer l'application Periscope des accès Twitter, tout est réglé.

Quand j'ai installé Periscope, j'avais été chaque jours, submergé d'abonnement indésirables venant des emirats, asie, trend, survival, makeup, top model...
0
4ead

Moi j'ai pas periscope, et j'aides abonnements non desirés...
Je penche plutot vers l'idée d'un intervenant qui disait que twitter fait payer le service à ceux qui veulent acheter des abonnements. Donc il semble que twitter gagne du fric sur notre dos en abonnant des gens sans notre accord. Si c'est pas vrais alors que twitter demneti cette information, on fait des supputations....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yan6432

Sur pc cliquez sur votre photo en haut à droite=>paramètres=>Applications et Oh surprise, pleins d'applications autorisées (en tout cas je pense que ça devait être ça sur mon compte)
0