Pc qui ram
elchico66
Messages postés
1022
Statut
Membre
-
elchico66 Messages postés 1022 Statut Membre -
elchico66 Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le pc qui rame, il est lent que je lance des logiciel, chargement de page internet lente. J'ai des onglets qui m'affiche au démarrage qui ne veulent pas partir.
Des logiciels que je n'arrive pas a supprimer et tout autres chose qui ne devrait pas être.
Je voudrais que quelqu'un m'aide a résoudre tous ça et me conseiller pour le meilleur fonctionnement de mon pc.
C'est le packard bell easynote TJ66
Voila merci à celui qui m'aidera.
Cordialement.
J'ai le pc qui rame, il est lent que je lance des logiciel, chargement de page internet lente. J'ai des onglets qui m'affiche au démarrage qui ne veulent pas partir.
Des logiciels que je n'arrive pas a supprimer et tout autres chose qui ne devrait pas être.
Je voudrais que quelqu'un m'aide a résoudre tous ça et me conseiller pour le meilleur fonctionnement de mon pc.
C'est le packard bell easynote TJ66
Voila merci à celui qui m'aidera.
Cordialement.
A voir également:
- Pc qui ram
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
elchico66
Messages postés
1022
Statut
Membre
18
c'est fais
alexdu79
Messages postés
138
Statut
Membre
31
Cela fait combien de temps que tu as ton ordi ?
elchico66
Messages postés
1022
Statut
Membre
18
1 an et 4 mois
Bonjour, utilise ce logiciel de diagnostic afin d'avancer toujours et donner à la personne qui te prendra en charge une meilleure idée de ce qui ne vas pas sur ton pc. Bon courage!!!!
/!\ Pour les utilisateurs de Vista et de Seven, Désactiver l'UAC /!\.
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
* Si le 1er lien ne fonctionne pas en voici 1 autre pour le télécharger :
Lien
* Laisse toi guider lors de l'installation, et coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHP DIAG".
Un tutoriel à ta disposition ici pour te guider. ;)
/!\ Pour les utilisateurs de Vista et de Seven faites un clic droit sur le raccourci et choisissez "Exécuter en temps qu'administrateur"/!\
* Clique sur l'icône représentant une loupe ( « Lancer le diagnostic » ).
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum. {voir en images}
/!\ Pour les utilisateurs de Vista et de Seven, Désactiver l'UAC /!\.
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
* Si le 1er lien ne fonctionne pas en voici 1 autre pour le télécharger :
Lien
* Laisse toi guider lors de l'installation, et coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHP DIAG".
Un tutoriel à ta disposition ici pour te guider. ;)
/!\ Pour les utilisateurs de Vista et de Seven faites un clic droit sur le raccourci et choisissez "Exécuter en temps qu'administrateur"/!\
* Clique sur l'icône représentant une loupe ( « Lancer le diagnostic » ).
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum. {voir en images}