Alimention - carte mère - carte graphique
Reeechy
Messages postés
40
Statut
Membre
-
JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre -
JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais alimenter une carte mère intel core i3 format microt-ATX, ainsi qu'une carte graphique gtx 660 msi twin frozr 3
Le probleme: je souhaiterais morienter vert une https://www.boulanger.com/c/alimentation-pc#message_code=20 qui me semble très bien à premiere vue mais je ne mis connais absolument pas en cablage d'alim et jais peur que tout ne corresponde pas au emplacements de ma carte mère et de ma carte graphique (PCI-e 2.0) et que du coup l'ordi ne se lance tout simplement pas.
Ma question: comment savoir vert quel alim morienter pour que les cable passe normalment sans etre confroter au proble du type, j'achete lalim m'est certins cable ne se branche pas et mon pc du coup ne lance pas
Voila merci d'avance =)
Je souhaiterais alimenter une carte mère intel core i3 format microt-ATX, ainsi qu'une carte graphique gtx 660 msi twin frozr 3
Le probleme: je souhaiterais morienter vert une https://www.boulanger.com/c/alimentation-pc#message_code=20 qui me semble très bien à premiere vue mais je ne mis connais absolument pas en cablage d'alim et jais peur que tout ne corresponde pas au emplacements de ma carte mère et de ma carte graphique (PCI-e 2.0) et que du coup l'ordi ne se lance tout simplement pas.
Ma question: comment savoir vert quel alim morienter pour que les cable passe normalment sans etre confroter au proble du type, j'achete lalim m'est certins cable ne se branche pas et mon pc du coup ne lance pas
Voila merci d'avance =)
A voir également:
- Alimention - carte mère - carte graphique
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
8 réponses
Bonjour,
je viens de vérifier et oui sans problème tu pourras tout connecter tranquillement, ta carte graphique requiert un connecteur pci 6 broches et l'alim a un 6 broches + un 8 broches donc c'est largement bon
je viens de vérifier et oui sans problème tu pourras tout connecter tranquillement, ta carte graphique requiert un connecteur pci 6 broches et l'alim a un 6 broches + un 8 broches donc c'est largement bon
Parcontre jais oublier de préciser que je pense que ma carte mère ne posséde qu'un emplacement 4 broches pour le processeur, et que c'est ce qui m'inquiete principalement vue que sur l'alim que je veut il est préciser : Connectique Processeur
8 broches alors ma question sup est : est ce c'est diviser en 2 de 4 ou un seul de 8 se qui serait plus que chiant :/
8 broches alors ma question sup est : est ce c'est diviser en 2 de 4 ou un seul de 8 se qui serait plus que chiant :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais c 'est comme un domino tu peux le couper en 2 ou brancher le 8 mais seulement 4 seront actif si la place dans le boiteir le permet c'est pareil. que tu le branches sur les 4 pins de gauche ou ceux de droite c'est la meme