PC qui freeze mais souris toujours active
Svoboda57
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Svoboda57 Messages postés 3 Statut Membre -
Svoboda57 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème. hier j'ai allumé mon ordi comme d'habitude et je regarde une vidéo. Mais au bout de quelques minutes, firefox ne répond plus, l'écran se fige. Le curseur peut être bougé, mais ne fait rien. Impossible également de alt+ctrl+supp.
J'ai donc du arreter " à la barbare" (plusieurs fois).
J'ai donc nettoyé les ventilos (ça ne peut pas leur faire de mal). Puis voyant que le problème persiste, j'ai lancé (en mode sans echec )un scan miniteux de avast, puis un spybot search and destroy, rien du tout... J'ai restauré le système avant l'incident, mais toujours le même problème.
Précision, en mode sans échec et sans échec avec prise en charge réseau, mon ordi ne se fige pas.
Je suis un peu en detresse et je ne sais plus quoi faire. Help !
Je vous explique mon problème. hier j'ai allumé mon ordi comme d'habitude et je regarde une vidéo. Mais au bout de quelques minutes, firefox ne répond plus, l'écran se fige. Le curseur peut être bougé, mais ne fait rien. Impossible également de alt+ctrl+supp.
J'ai donc du arreter " à la barbare" (plusieurs fois).
J'ai donc nettoyé les ventilos (ça ne peut pas leur faire de mal). Puis voyant que le problème persiste, j'ai lancé (en mode sans echec )un scan miniteux de avast, puis un spybot search and destroy, rien du tout... J'ai restauré le système avant l'incident, mais toujours le même problème.
Précision, en mode sans échec et sans échec avec prise en charge réseau, mon ordi ne se fige pas.
Je suis un peu en detresse et je ne sais plus quoi faire. Help !
A voir également:
- PC qui freeze mais souris toujours active
- Pc qui freeze - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui rame - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
3 réponses
Et bien, il semble que c'est identique sur tous les navigateurs. Aussi, l'ordi se bloque après quelques manipulations (j'ai tenté d'ouvrir thunderbird en normal, mais ça c'est à nouveau figé. nouveauté : j'ai lancé un scan Malwarebyes en mode sans échec, l'ordi a planté au bout de 1h30. je commence à en avoir vraiment marre !
Edit : J'ai relancé le scan Malwarebytes sans succès. Mais j'ai remarqué que le scan se stoppe toujours au même moment : à 1het27 min et donc sur le même fichier :
C:\Windows\winsxs\wow64_microsoft_windows_ieframe_31bf3856ad364e35_8.0.7601.18094_none_e780c3f270625568\ieframe.dll
Dois-je y toucher?
Help!
C:\Windows\winsxs\wow64_microsoft_windows_ieframe_31bf3856ad364e35_8.0.7601.18094_none_e780c3f270625568\ieframe.dll
Dois-je y toucher?
Help!