Problème carte graphique GTX660

Résolu
Audrey -  
WunkDead Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui ma carte graphique GTX 660, malheureusement lorsque je l'installe et allume le pc, il y a 6 longs bips ... je n'ai aucune idée d'où vient le problème, je ne suis pas une perle en informatique mais je pense savoir installer une carte graphique !

Je me demande c'est ce n'est pas à cause d'un incompatibilité avec ma carte mère .. c'est une PEGATRON CORPORATION 2AD5 (j'ai acheté le pc récemment : HP ENVY h8-1514ef)

J'ai tout de suite voulu une carte graphique plus puissante..

Bien cordialement.

A voir également:

4 réponses

FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonjour, essais la solution indiquée sur ce forum :

https://h30434.www3.hp.com#M10992

En gros désactiver dans le bios l'option "secure boot" et activer "legacy mode".
0
Audrey

Bonsoir et merci, en fait ce post m'appartenais :)

Problème résolu !
0
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

ah oui j'ai pas fais le rapprochement avec ton prénom hihi.
0
WunkDead Messages postés 39 Statut Membre

J'aimerais bien moi aussi changer de carte graphique quel est la carte graphique la plus adapte sachant que l'alimentation est de seulement 460 w j'ai exactement le meme pc
0
WunkDead Messages postés 39 Statut Membre

je pensais prendre une gygabite gtx 760 oc ou Radeon R9 280 Dual-X OC mais je j'ai peur que la puissance de l'alimentation soit trop faible
0