[WMP] réinstallation impossible
el magnifico
-
el magnifico -
el magnifico -
bjr
je sollicite votre aide car j'ai un pb avec wmp je m'explique,
Je l'ai desintaller car a chaque coup^que je voulais matter une vidéo en streaming sur internet mon navigateur plantait ( que ce soit IE ou firefox)
mais depuis j'ai essayé de le réinstaller mais impossible on me dit que c'est pas la bonne version pour mon syteme (alors qu'avant ca marchait....)
bref je suis embeté car bcp de site me sont devenu innaccessible ( dés qu'il ya du streaming mon navigateur plante... et bcp de site on t des pubs en streaming.... )
et en plus mon logiciel de gravure ne fonctionne plus non plus car il utlise wmp ( j'utilise Record Now...)
voila
merci de votre aide
je sollicite votre aide car j'ai un pb avec wmp je m'explique,
Je l'ai desintaller car a chaque coup^que je voulais matter une vidéo en streaming sur internet mon navigateur plantait ( que ce soit IE ou firefox)
mais depuis j'ai essayé de le réinstaller mais impossible on me dit que c'est pas la bonne version pour mon syteme (alors qu'avant ca marchait....)
bref je suis embeté car bcp de site me sont devenu innaccessible ( dés qu'il ya du streaming mon navigateur plante... et bcp de site on t des pubs en streaming.... )
et en plus mon logiciel de gravure ne fonctionne plus non plus car il utlise wmp ( j'utilise Record Now...)
voila
merci de votre aide
A voir également:
- [WMP] réinstallation impossible
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Pc très lent après réinstallation windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour,il a été desinstallé correctement ?
Tu as regardé sur windows.fr, pour le réinstaller?
Qu'est qui ne vas pas pour l'installer?
Tu as regardé sur windows.fr, pour le réinstaller?
Qu'est qui ne vas pas pour l'installer?
je pense que oui il a été désintaller correctement
par contre quand j'essai de le reinstaller le message suivant s'affiche:
"Cette version de Windows Media Technologies n'est pas compatible avec cette version de Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au site Web de Microsoft."
a la fin de l'installation
merci de ton aide
par contre quand j'essai de le reinstaller le message suivant s'affiche:
"Cette version de Windows Media Technologies n'est pas compatible avec cette version de Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au site Web de Microsoft."
a la fin de l'installation
merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma version est XP Pack 2,
agvant j'avais le pack 1 et j'ai fais ma mise a jour il ya un mois a peu pres
ca peut peut etre venir de ca , non???
agvant j'avais le pack 1 et j'ai fais ma mise a jour il ya un mois a peu pres
ca peut peut etre venir de ca , non???