Difficulté d'ouvrir la boite email

Fermé
aziz mack Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 11 avril 2013 à 15:11
MAV DAV Messages postés 59 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 avril 2013 à 15:18
je suis sur le reseau yahoo, j'avais recu un msg m'avisant que ma boite était piraté il fallait que je change de mot de passe, ainsi cela fut fait mais depuis je n'ai plus accées à ma boite.
j'ai crus m'être trompé peut être avec le clavier j'ai essayé toutes les formules.
ma boite intermédiare a été fermé depuis longtemps
j'ai une adresse facebbok avec même identification qui continue a fonctionné mais je l'utilise avec un autre mot de passe.
j'ai des documents importants de service et personnel que dois je faire pour réouvrir mon émail ???
A voir également:

1 réponse

MAV DAV Messages postés 59 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 14
11 avril 2013 à 15:18
bon je pense que c'est ta seul chance essaie ceci.

U lance Yahoo Chine voici l'adresse http://mail.cn.yahoo.com/

Une foit que sa lance tu tappe ton adresse ex Cmtcamarche@yahoo.fr et à la case en dessous tu tappe ton mot de passe et aussitot tu tape la touche entré de ta machine puis attends que sa te connecte sur ton mail et ne tent fait pas une fois connecté sa la langue sera française
0