Au secours, virus ou autre problème ?
Résolu/Fermé
feeliloupi
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2007
-
12 mars 2007 à 11:32
Utilisateur anonyme - 15 mars 2007 à 11:26
Utilisateur anonyme - 15 mars 2007 à 11:26
A voir également:
- Au secours, virus ou autre problème ?
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 mars 2007 à 12:03
12 mars 2007 à 12:03
slut feeliloupi
fait un clic droit avec ta souris - propriété -avancé
qualité optimale 32 bits
si tu ne peux pas le faire, tu dois installer ton pilote de carte graphique
fait un clic droit avec ta souris - propriété -avancé
qualité optimale 32 bits
si tu ne peux pas le faire, tu dois installer ton pilote de carte graphique
12 mars 2007 à 12:14
D'autre part au démarrage j'ai sans arrêt des créations de raccourcis de mes icônes (je pense que c'est dû au pb des programmes "vides" puisque quand je lance des doc divers il me demande d'installer le cd d'instal) . je précise que dans info système il y a tous les programmes (je n'y comprends rien !!!)
12 mars 2007 à 12:24
s'il t'affiche 16 bits cherche pas, tu dois réinstaller ton pilote , déinstalle ta carte graphique et tu fais une réinstall ,
as tu un antivirus? fait un scan et vois ce qu'il t'affiche
12 mars 2007 à 12:36
Je vais relancer aussi normann (mon antivirus). La dernière fois que je l'ai fait il ne m'affichait pas une lecture de fichier comme d'hab (écrit en anglais pas évident). C'est comme s'il ne trouvait rien (not found de souvenir) fichier par fichier. Je retente et serai plus précise dans le retour de l'info.
Sorry encore et merci
12 mars 2007 à 12:47
et bon courage
13 mars 2007 à 10:07
En fait, sur la base des registres, tout mes ". d'extensions" sont vides. En fait, quand je lance l'exécutable des applications (word, excel...) je peux après ouvrir mes docs sinon impossible. Il manque un lien visiblement. Aurait il été bouffé par un spyware ou malware ??
J'ai lancé normann (l'antivirus). Etrangement l'analyse s'est faite (j'ai vu défiler l'analyse dans la page d'ouverture d'analyse où une petite fenêtre s'affiche. Par contre dans cette fenêtre où figure l'ensemble des fichiers analysé généralement, s'était vierge). Bref l'analyse s'est faite quand même, aucun virus détecté... (A mon avis, l'antispyware a été plus efficace).
Que faire maintenant ??