Mon PC shutdown parfois, voilà le message d'erreur ...
qenus
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
Voilà je n'arrive pas à élucidé ce problème, car je pense qu'il faut quelques connaissances en informatique.
Comme dit : mon pc se freeze (pendant des vidéos/films plein écran le plus fréquemment) pendant quelques secondes, fait un son bizarre puis m'affiche un écran bleu avec des lignes incompréhensibles et redémarre.
Voilà le message d'erreur au démarrage :
(PRECISION: Je tiens à dire que ce PC est neuf d'une semaine, acheté et monté par moi même "avec pro").
Merci pour ceux qui peuvent répondre à cette énigme.
Voilà je n'arrive pas à élucidé ce problème, car je pense qu'il faut quelques connaissances en informatique.
Comme dit : mon pc se freeze (pendant des vidéos/films plein écran le plus fréquemment) pendant quelques secondes, fait un son bizarre puis m'affiche un écran bleu avec des lignes incompréhensibles et redémarre.
Voilà le message d'erreur au démarrage :
Signature du problème : Nom d'événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Informations supplémentaires sur le problème : BCCode: 1a BCP1: 0000000000000411 BCP2: FFFFF68000090670 BCP3: EC4000001E479886 BCP4: FFFFF68000090631 OS Version: 6_1_7600 Service Pack: 0_0 Product: 768_1 Fichiers aidant à décrire le problème : C:\Windows\Minidump\041013-25147-01.dmp C:\Users\Quentin\AppData\Local\Temp\WER-58500-0.sysdata.xml Lire notre déclaration de confidentialité en ligne : http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion : C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
(PRECISION: Je tiens à dire que ce PC est neuf d'une semaine, acheté et monté par moi même "avec pro").
Merci pour ceux qui peuvent répondre à cette énigme.
A voir également:
- Mon PC shutdown parfois, voilà le message d'erreur ...
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Si c'est pendant une vidéo en plein écran, ça doit être la carte graphique.
Tu as quoi comme carte graphique ? Et comme résolution d'écran ?
Tu as quoi comme carte graphique ? Et comme résolution d'écran ?