Code telecommande de la marque kingvision

alpha -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour j'ai une video graveur de marque kingvision et jaimerais l'adapter a une telecommande universelle, seulemnt je ne connais pas les codes pour la marque que j'ai( kingvision). alors si vous pouvez m'aider a obtenir les codes. merçi
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Comme il y a des centaines de télécommandes différentes, ça me paraît difficile de te donner le code pour ta télécommande si tu n'en donnes pas la marque et le modèle !

De plus le modéle de ton graveur peut parfois être nécessaire.

Bye.
0
alpha

salut! comme je disais c'est une marque kingvision et le model est DR3102KVDX. j'ai deux telecommande universelle et sur les notices il n'ya toute les marques sauf la marque kingvision d'ou ma difficulté davoir le code. je compte sur toi
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Ça, c'est pour ton graveur.

Mais pour tes télécommandes ?
0
alpha > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok j'ai une telecommande HP.
0

Généralement comme marque HP = Hewlett-Packard.
Mais les télécommandes ne font pas partie de leurs produits http://welcome.hp.com/country/fr/fr/prodserv.html

Ton HP doit donc avoir une autre signification : autre marque, modéle, ... ?

Désolé, mais si tu n'as pas d'autre renseignement, impossible de trouver qque chose sur Internet.
0