Copie le contenu de C: vers d:

Fermé
savoir213 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007 - 12 mars 2007 à 01:08
 bill - 12 mars 2007 à 15:34
salut tous, comment copie tous le contenu de c: vers le d:, sachant que c: et d: sont dont le meme DD.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mars 2007 à 01:44
Si tu fais ça, tu risques d'avoir des problémes...
Les chemins définis à l'installation pointeront vers C:/, les appli ne se lanceront plus, sans parler des fichiers systéme..
0
savoir213 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007
12 mars 2007 à 01:55
salut vil, mais je voudrai refaire l'instal de windows, je veu juste copie le tou le contenu de la partition c: vers la partition d fichier et repertoir a la foi, pour recupere des fichier que je ne sais pas ou sont il, merci
0
bonjour zero sa ne marchera^pas
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2007 à 15:19
Tu peux déplacer les données, pas de problémes, mais pour les programmes, comme le dit jack, ça ne marcheras pas..
Ce que tu peux faire, c'est déplacer les setups desdits programmes pour les réinstaller, sans avoir besoin de retourner les chercher sur le net...
0
bonjour tu peux faire un copier de C: et collé dans D: et tu veux reinstaller dans C: a la base du cd de windows pas de D: sa sa marchera pas mais par contre tu peux reprendre des programmes pour les reinstaller dans C plis tard
0