Video telechrge de dailymotion
elyasou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
wanael Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wanael Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Est ce que c'est possible de visionner des videos telecharge de dailymotion sur un lecteur dvd regulier.(ps:les videos etait au debut en format FLV je les convertis en avi mais j'ai pas pu les visionner sur mon dvd qui peut lire les format avi,mp4)
merci beaucoup
Est ce que c'est possible de visionner des videos telecharge de dailymotion sur un lecteur dvd regulier.(ps:les videos etait au debut en format FLV je les convertis en avi mais j'ai pas pu les visionner sur mon dvd qui peut lire les format avi,mp4)
merci beaucoup
A voir également:
- Video telechrge de dailymotion
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
1 réponse
toujours le meme probleme de codex sur les dvd de salon. il y a peux de lecteure vraiment performent car tout le monde se sert de codex different et peux de logiciel fond du bon travail en matiere de conversion pour ma par j'ai choisi d'acheter un disc dur multmedia qui a pour l'aventage de reagir comment sur un pc; si on le lit avec le pc on le lit avec le disc dur et apres sa plus de probleme pour trouver les bon codex.
pour ton probleme en particulier le format avi est comment les autres il y a plusieure frequence et les dvd de salon ne lise que les comeciaux. tu peux aller voir sur le cite du constructeur de ton dvd pour savoir si tu peux le booter mais il y a peux de chance. sinon il faut changer le format de ta video pour en trouver un qui est suporter par ton lecteure. desoler de ne pas t'apoter de solution miracle a ton probleme.
a++
il faut vote!!!!!! pour que sa change!!!!!!!!!!!!!
pour ton probleme en particulier le format avi est comment les autres il y a plusieure frequence et les dvd de salon ne lise que les comeciaux. tu peux aller voir sur le cite du constructeur de ton dvd pour savoir si tu peux le booter mais il y a peux de chance. sinon il faut changer le format de ta video pour en trouver un qui est suporter par ton lecteure. desoler de ne pas t'apoter de solution miracle a ton probleme.
a++
il faut vote!!!!!! pour que sa change!!!!!!!!!!!!!