Cherche logiciel tuner tv Kworld DVB-T 380U

momo44 Messages postés 2 Statut Membre -  
 pierrot -
Bonjour à tous,
le logiciel hyper media center fourni avec la clé tuner TV Kworld est simpliste et peu performant, surtout en ce qui concerne le guide EPG .
Existe t'il un logiciel universel plus élaboré qui conviendrait quelle que soit la marque du tuner utilisé ?
merci de vos conseils
momo
A voir également:

5 réponses

mohamed

http://www.kworld.com.tw/Support_download.aspx?id=30&d1=4&d2=1
2
pathfinder

slt, pr info tu peux utiliser Nero Home (fourni avec Nero 7)
interface sympa et + complète que l'hyper media center

@+
1
croipinette_123 Messages postés 9 Statut Membre

merci beaucoup de m avoir repondu. Je vais essayer

bonne journee
0
alex

Bonjour,
j'ai le même produit pour la TNT et problème d'installation sous windows XP.
je ne sais pas si hyper media et le pilote de la clé DVB-T 380U ,n'ont pas besoin de contrôleur de bus SM . car mon istallation manque aussi de ce contrôleur.... peut être vous savez ou le trouver sur le net????? ... peut être l'un dépend de l'autre?
alex
1
vega

je besoin de driver de haper media centre
1
pierrot

tu peut trouver les drivers sur le site autrement j'ai cette clé et je l'utilise avec media center sous vista et pas besoin des drivers il les a trouvé et ca fonctionne tres bien sauf la telecommande qui ne fonctionne qu'avec le logiciel fourni avec la clé voila a+
0
pierrot > pierrot

voici le lien du site http://www.kworld.com.tw/main/index.aspx?flag=1 et erreur de ma part j'ai trouvé sur le site un pilote qui fait fonctionner plusieurs telecommande et celle ci fonctionne avec media center sous vista (les fonctions principales) voila! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djamba007

Bonjour, il suffit d'aller sur le site de kworld pour télécharger les dernières versions pour le modèle PlusTV DVB-T Stick, le soft est les pilotes sont bien mieux que ceux fournit avec la clé.
0
croipinette_123 Messages postés 9 Statut Membre

merci beaucoup de ton conseil. Je vais aller voir ca.

bonne journee
0