I Tunes et Windows Media Player
999angelique
Messages postés
7
Statut
Membre
-
999angelique Messages postés 7 Statut Membre -
999angelique Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise Windows Media Player pour graver mes CD et aussi lorsque j'achète ma musique sur Virgin.
Mais dernièrement, j'ai gagné des titres à télécharger gratuitement sur I Tunes. Je n'arrive pas à envoyer ces titres vers ma bibliothèque Windows Media Player.
Quelqu'un a-t'il une solution ? Merci
J'utilise Windows Media Player pour graver mes CD et aussi lorsque j'achète ma musique sur Virgin.
Mais dernièrement, j'ai gagné des titres à télécharger gratuitement sur I Tunes. Je n'arrive pas à envoyer ces titres vers ma bibliothèque Windows Media Player.
Quelqu'un a-t'il une solution ? Merci
A voir également:
- I Tunes et Windows Media Player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
A priori les morceaux obtenus sur iTunes sont codés en AAC, format spécifique et propriétaire à Apple. Media Player ne peut pas les lire.
Pour contourner cela, il faut graver un CD avec le(s) morceau(x) iTunes dans iTunes et le(s) ripper sous Media Player en MP3. Ils seront ainsi compatibles avec tous les players.
François
Pour contourner cela, il faut graver un CD avec le(s) morceau(x) iTunes dans iTunes et le(s) ripper sous Media Player en MP3. Ils seront ainsi compatibles avec tous les players.
François