Sauvegarde itunes

Fermé
djedje3415 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 10 avril 2013 à 08:37
djedje3415 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 11 avril 2013 à 08:52
Bonjour,
Comment peut on creer une sauvegarde complete (contacts-signets-calendrier-appli ect...) de l iphone sur un support exterieur tel que dvd ou disque externe car je pense remplacer mon pc portable et sur mon pc neuf itunes sera vierge, je pense le remettre a l'identique de l'ancien grace a cette sauvegarde.
Si quelqu'un connait je suis preneur.
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Le-Rats Messages postés 923 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 332
10 avril 2013 à 09:06
Bonjour,

Il ne me semble pas que l'on puisse crée une sauvegarde d'Itunes sur un support externe.
Mais pour retrouver ta musique, Itunes crée un dossier qui est par défaut dans "Mes Musiques". Donc tu copies les fichiers et tu les colles dans le dossier de ton nouvel ordinateur.

Pour tout ce qui est contacts, il faudra sauvegarder ton Iphone sur ton nouvel ordinateur et tes contacts/messages/appels/notes/photos ... seront sauvegardés sur ton nouvel ordinateur.

Pour ce qui ai des applis, elles viendront sur ton nouvel Itunes lorsque tu auras rentré tes identifiant Itunes.

N'oublies pas avant de te débaraser de l'ancien ordinateur de le supprimer depuis ton Iphone. Car celui-ci ne peut se connecter à plus de 5appareils.

Bonne journée.
0
djedje3415 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
10 avril 2013 à 09:32
Merci pour ta reponse claire et precise, elle va m'aidée j'ai bien compris sauf un point : le fait de supprimer l'ordi par mon iphone comment fait on ?
dans quel menu faut il aller sur l'Iphone ?
0
Le-Rats Messages postés 923 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 332
10 avril 2013 à 10:52
Voici l'article du site d'Apple qui explique comment faire :

Pour retirer l'autorisation d'un ordinateur

Ouvrez iTunes.
Dans le menu Store, choisissez Retirer l'autorisation de cet ordinateur (avec les versions antérieures d'iTunes, accédez à cette option à partir du menu Avancé).
Lorsque vous y êtes invité, saisissez votre identifiant et votre mot de passe Apple, puis cliquez sur le bouton Retirer l'autorisation d'accès.

N'oubliez pas de retirer l'autorisation de votre ordinateur avant de le vendre, de le céder ou de l'envoyer en réparation. Assurez-vous également de supprimer l'autorisation sur votre ordinateur avant de mettre votre RAM, disque dur ou tout autre composant système à niveau ou avant de réinstaller Windows. Dans le cas contraire, votre ordinateur risquerait d'utiliser plusieurs autorisations si vous ne supprimez pas l'autorisation avant de mettre à niveau ces composants.

Si d'autres questions, n'hésite pas.
Bonne journée.
0
djedje3415 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
10 avril 2013 à 12:26
merci encore vraiment c'est sympas peut etre connais tu la reponse a mon autre question postée hier sur ce site la voici :

je cherche a supprimer un contact sur mon iphone 4 qui apparait dans "autre" dans l'onglet SMS sous l ancien numero et qui de plus n'est pas dans mes contacts. normalement lorsque dans SMS on tape les 3 premiere lettres du destinataire eh bein moi il y en a deux fois le meme nom 1 avec le bon numero et sous le nom il y a le mention "mobile" et le 2eme c'est l'ancien numero de ce destinataire et sous son nom il y a la mention "autre".
c'est impossible a supprimer car dans mes contacts il apparait qu'une fois et avec le bon numero.
J'ai meme supprimer ce contact pour le réenrigistrer mais toujours pareil.
Comment le supprimer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 avril 2013 à 08:18
Bonjour,

Je rencontre moi aussi ce problème ... Je n'ai pas encore vraiment chercher mais dès que je m'y met, et que je trouve je te redis.

Bonne journée.
0
11 avril 2013 à 08:52
Bonjour,

Merci beaucoup j'attend de tes nouvelles lorsque tu auras la solution n'hestite pas et si c'est moi qui trouve je t'envois l'info iliko presto.

Bonne journée a bientôt.
0