Accès wifi
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lolotte813
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lolotte813 Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 14 avril 2013 à 21:33
lolotte813 Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 14 avril 2013 à 21:33
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Swaggyman63
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10 avril 2013 à 09:56
10 avril 2013 à 09:56
Bonjour,
Est-ce qu'il serait possible d'avoir plus de précision ? :s
Tu ne vois plus la connexion au réseau wi-fi du tout ? tu en vois d'autres mais pas la tienne ? ...
Est-ce qu'il serait possible d'avoir plus de précision ? :s
Tu ne vois plus la connexion au réseau wi-fi du tout ? tu en vois d'autres mais pas la tienne ? ...
lolotte813
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14 avril 2013
10 avril 2013 à 15:45
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Je ne vois plus du tout la connexion au réseau Wifi
Swaggyman63
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6 mai 2014
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10 avril 2013 à 17:20
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C'est-à-dire ? tu ne vois pas l'icone pour te connecter au réseau ?
fillou2
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11 janvier 2021
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10 avril 2013 à 17:30
10 avril 2013 à 17:30
Bonjour
C'est peut être tout bête, mais regarde si tu n'aurais pas appuyé sur le bouton qui supprime la wifi.
A+
C'est peut être tout bête, mais regarde si tu n'aurais pas appuyé sur le bouton qui supprime la wifi.
A+
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lolotte813
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14 avril 2013
10 avril 2013 à 20:00
10 avril 2013 à 20:00
Si mais marqué " aucune connexion n'est disponible " alors que par exemple mon iPad se connecte.
Swaggyman63
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6 mai 2014
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10 avril 2013 à 21:34
10 avril 2013 à 21:34
Tu n'aurais pas désactivé ta carte wi-fi par hasard ? :/
lolotte813
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14 avril 2013
10 avril 2013 à 21:37
10 avril 2013 à 21:37
Je ne sais pas comment je dois vérifier ça. :/
Swaggyman63
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Modifié par Swaggyman63 le 10/04/2013 à 22:26
Modifié par Swaggyman63 le 10/04/2013 à 22:26
Tu dois avoir un bouton avec le signe Wifi et/ou le petit signe avec une LED, si la LED est éteinte tu as surement désactivé ta carte wifi. Appui sur le bouton en question si tu l'as, si c'est juste une LED (sans le bouton donc), suis la procédure suivante qui est très très simple :
1. Va dans le menu démarrer
2. Clique droit sur réseau (que tu trouveras sur la droite du menu démarrer)
3. Clique sur Propriétés
4. Puis sur Gérer les connexions réseau (sur la gauche de la fenêtre qui s'est ouverte)
Et là tu devrais voir apparaître 2 cartes, normalement tu en as une qui sert à la connexion en réseau local (Ethernet) et l'autre pour le Wi-fi qui devrait être, logiquement la deuxième sur ton écran. Si celle-là à une croix rouge et que c'est écrit Désactivé .. c'est qu'elle est désactivé :P Pour la réactiver il faut faire :
1. Clique droit sur la carte wifi désactivé
2. Puis Activer tout simplement
Et là, si c'est ça bien sur, tu devrais retrouver ta connexion en Wi-fi.
1. Va dans le menu démarrer
2. Clique droit sur réseau (que tu trouveras sur la droite du menu démarrer)
3. Clique sur Propriétés
4. Puis sur Gérer les connexions réseau (sur la gauche de la fenêtre qui s'est ouverte)
Et là tu devrais voir apparaître 2 cartes, normalement tu en as une qui sert à la connexion en réseau local (Ethernet) et l'autre pour le Wi-fi qui devrait être, logiquement la deuxième sur ton écran. Si celle-là à une croix rouge et que c'est écrit Désactivé .. c'est qu'elle est désactivé :P Pour la réactiver il faut faire :
1. Clique droit sur la carte wifi désactivé
2. Puis Activer tout simplement
Et là, si c'est ça bien sur, tu devrais retrouver ta connexion en Wi-fi.
lolotte813
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14 avril 2013
10 avril 2013 à 23:25
10 avril 2013 à 23:25
C'est OK. J'ai bien réactivé la carte. Mais, je n'arrive plus à me connecter à mon wifi fr (NEUF_9438). Il me dit que j'ai une "connectivité limitée"
fillou2
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11 avril 2013 à 13:14
11 avril 2013 à 13:14
Bonjour
Tu essai de te connecter à ta box, ou à sfr public?
Lorsque l'on se connecte en dehors de chez soi on se connecte à sfr publi (avec un point d'exclamation jaune) il faut donner son mail sfr et son mot de passe.
A+
Tu essai de te connecter à ta box, ou à sfr public?
Lorsque l'on se connecte en dehors de chez soi on se connecte à sfr publi (avec un point d'exclamation jaune) il faut donner son mail sfr et son mot de passe.
A+
Swaggyman63
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6 mai 2014
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11 avril 2013 à 15:16
11 avril 2013 à 15:16
" je n'arrive plus à me connecter à mon wifi fr (NEUF_9438). " pour répondre à ta question Fillou2.
Pour la connectivité limitée, la première solution serait de redémarrer ta livebox. Pour cela tu peux la débrancher attendre quelques secondes puis la rebrancher, tu attends un petit moment (une dizaine de seconde d'après SFR) et puis tu rallume ton ordinateur voir si ça refonctionne.
Pour la connectivité limitée, la première solution serait de redémarrer ta livebox. Pour cela tu peux la débrancher attendre quelques secondes puis la rebrancher, tu attends un petit moment (une dizaine de seconde d'après SFR) et puis tu rallume ton ordinateur voir si ça refonctionne.
lolotte813
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14 avril 2013
12 avril 2013 à 12:45
12 avril 2013 à 12:45
J'ai fait çà : pas de changement, toujours accès limité
Par contre le programme "connexion d'accès à distance" se lance quand on lance le navigateur, et il demande de se connecter à la "connexion haut débit"
Par contre le programme "connexion d'accès à distance" se lance quand on lance le navigateur, et il demande de se connecter à la "connexion haut débit"
lolotte813
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14 avril 2013
12 avril 2013 à 12:53
12 avril 2013 à 12:53
Et en plus il met :
"le système de stratégie de diagnostic ne fonctionne pas"
"le système de stratégie de diagnostic ne fonctionne pas"
Swaggyman63
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6 mai 2014
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12 avril 2013 à 17:23
12 avril 2013 à 17:23
Hmmm essayes éventuellement cette manip (trouvé sur ce forum donc tu as peut être déjà essayé)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2513255-connectivite-limite-ou-inexistante-wifi
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2513255-connectivite-limite-ou-inexistante-wifi
lolotte813
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14 avril 2013
14 avril 2013 à 21:33
14 avril 2013 à 21:33
pas compris, et pas trouvé le menu indiqué