Accès wifi

Fermé
lolotte813 Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 9 avril 2013 à 23:20
lolotte813 Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 14 avril 2013 à 21:33
Bonjour,

Mon accès wifi ne fonctionne plus sur mon Asus eee pc 1005PE.
Pouvez-vous m'aider ?

A voir également:

15 réponses

Swaggyman63 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 13
10 avril 2013 à 09:56
Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible d'avoir plus de précision ? :s
Tu ne vois plus la connexion au réseau wi-fi du tout ? tu en vois d'autres mais pas la tienne ? ...
0
lolotte813 Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013
10 avril 2013 à 15:45
Je ne vois plus du tout la connexion au réseau Wifi
0
Swaggyman63 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 13
10 avril 2013 à 17:20
C'est-à-dire ? tu ne vois pas l'icone pour te connecter au réseau ?
0
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 182
10 avril 2013 à 17:30
Bonjour
C'est peut être tout bête, mais regarde si tu n'aurais pas appuyé sur le bouton qui supprime la wifi.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolotte813 Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013
10 avril 2013 à 20:00
Si mais marqué " aucune connexion n'est disponible " alors que par exemple mon iPad se connecte.
0
Swaggyman63 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 13
10 avril 2013 à 21:34
Tu n'aurais pas désactivé ta carte wi-fi par hasard ? :/
0
lolotte813 Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013
10 avril 2013 à 21:37
Je ne sais pas comment je dois vérifier ça. :/
0
Swaggyman63 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 13
Modifié par Swaggyman63 le 10/04/2013 à 22:26
Tu dois avoir un bouton avec le signe Wifi et/ou le petit signe avec une LED, si la LED est éteinte tu as surement désactivé ta carte wifi. Appui sur le bouton en question si tu l'as, si c'est juste une LED (sans le bouton donc), suis la procédure suivante qui est très très simple :

1. Va dans le menu démarrer

2. Clique droit sur réseau (que tu trouveras sur la droite du menu démarrer)

3. Clique sur Propriétés

4. Puis sur Gérer les connexions réseau (sur la gauche de la fenêtre qui s'est ouverte)

Et là tu devrais voir apparaître 2 cartes, normalement tu en as une qui sert à la connexion en réseau local (Ethernet) et l'autre pour le Wi-fi qui devrait être, logiquement la deuxième sur ton écran. Si celle-là à une croix rouge et que c'est écrit Désactivé .. c'est qu'elle est désactivé :P Pour la réactiver il faut faire :

1. Clique droit sur la carte wifi désactivé

2. Puis Activer tout simplement

Et là, si c'est ça bien sur, tu devrais retrouver ta connexion en Wi-fi.
0
lolotte813 Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013
10 avril 2013 à 23:25
C'est OK. J'ai bien réactivé la carte. Mais, je n'arrive plus à me connecter à mon wifi fr (NEUF_9438). Il me dit que j'ai une "connectivité limitée"
0
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 182
11 avril 2013 à 13:14
Bonjour
Tu essai de te connecter à ta box, ou à sfr public?
Lorsque l'on se connecte en dehors de chez soi on se connecte à sfr publi (avec un point d'exclamation jaune) il faut donner son mail sfr et son mot de passe.
A+
0
Swaggyman63 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 13
11 avril 2013 à 15:16
" je n'arrive plus à me connecter à mon wifi fr (NEUF_9438). " pour répondre à ta question Fillou2.

Pour la connectivité limitée, la première solution serait de redémarrer ta livebox. Pour cela tu peux la débrancher attendre quelques secondes puis la rebrancher, tu attends un petit moment (une dizaine de seconde d'après SFR) et puis tu rallume ton ordinateur voir si ça refonctionne.
0
lolotte813 Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013
12 avril 2013 à 12:45
J'ai fait çà : pas de changement, toujours accès limité
Par contre le programme "connexion d'accès à distance" se lance quand on lance le navigateur, et il demande de se connecter à la "connexion haut débit"
0
lolotte813 Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013
12 avril 2013 à 12:53
Et en plus il met :
"le système de stratégie de diagnostic ne fonctionne pas"
0
Swaggyman63 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 13
12 avril 2013 à 17:23
Hmmm essayes éventuellement cette manip (trouvé sur ce forum donc tu as peut être déjà essayé)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2513255-connectivite-limite-ou-inexistante-wifi
0
lolotte813 Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013
14 avril 2013 à 21:33
pas compris, et pas trouvé le menu indiqué
0