A voir également:
- Accès wifi
- Acces rapide - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Accès refusé - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
15 réponses
Bonjour,
Est-ce qu'il serait possible d'avoir plus de précision ? :s
Tu ne vois plus la connexion au réseau wi-fi du tout ? tu en vois d'autres mais pas la tienne ? ...
Est-ce qu'il serait possible d'avoir plus de précision ? :s
Tu ne vois plus la connexion au réseau wi-fi du tout ? tu en vois d'autres mais pas la tienne ? ...
Bonjour
C'est peut être tout bête, mais regarde si tu n'aurais pas appuyé sur le bouton qui supprime la wifi.
A+
C'est peut être tout bête, mais regarde si tu n'aurais pas appuyé sur le bouton qui supprime la wifi.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dois avoir un bouton avec le signe Wifi et/ou le petit signe avec une LED, si la LED est éteinte tu as surement désactivé ta carte wifi. Appui sur le bouton en question si tu l'as, si c'est juste une LED (sans le bouton donc), suis la procédure suivante qui est très très simple :
1. Va dans le menu démarrer
2. Clique droit sur réseau (que tu trouveras sur la droite du menu démarrer)
3. Clique sur Propriétés
4. Puis sur Gérer les connexions réseau (sur la gauche de la fenêtre qui s'est ouverte)
Et là tu devrais voir apparaître 2 cartes, normalement tu en as une qui sert à la connexion en réseau local (Ethernet) et l'autre pour le Wi-fi qui devrait être, logiquement la deuxième sur ton écran. Si celle-là à une croix rouge et que c'est écrit Désactivé .. c'est qu'elle est désactivé :P Pour la réactiver il faut faire :
1. Clique droit sur la carte wifi désactivé
2. Puis Activer tout simplement
Et là, si c'est ça bien sur, tu devrais retrouver ta connexion en Wi-fi.
1. Va dans le menu démarrer
2. Clique droit sur réseau (que tu trouveras sur la droite du menu démarrer)
3. Clique sur Propriétés
4. Puis sur Gérer les connexions réseau (sur la gauche de la fenêtre qui s'est ouverte)
Et là tu devrais voir apparaître 2 cartes, normalement tu en as une qui sert à la connexion en réseau local (Ethernet) et l'autre pour le Wi-fi qui devrait être, logiquement la deuxième sur ton écran. Si celle-là à une croix rouge et que c'est écrit Désactivé .. c'est qu'elle est désactivé :P Pour la réactiver il faut faire :
1. Clique droit sur la carte wifi désactivé
2. Puis Activer tout simplement
Et là, si c'est ça bien sur, tu devrais retrouver ta connexion en Wi-fi.
C'est OK. J'ai bien réactivé la carte. Mais, je n'arrive plus à me connecter à mon wifi fr (NEUF_9438). Il me dit que j'ai une "connectivité limitée"
Bonjour
Tu essai de te connecter à ta box, ou à sfr public?
Lorsque l'on se connecte en dehors de chez soi on se connecte à sfr publi (avec un point d'exclamation jaune) il faut donner son mail sfr et son mot de passe.
A+
Tu essai de te connecter à ta box, ou à sfr public?
Lorsque l'on se connecte en dehors de chez soi on se connecte à sfr publi (avec un point d'exclamation jaune) il faut donner son mail sfr et son mot de passe.
A+
" je n'arrive plus à me connecter à mon wifi fr (NEUF_9438). " pour répondre à ta question Fillou2.
Pour la connectivité limitée, la première solution serait de redémarrer ta livebox. Pour cela tu peux la débrancher attendre quelques secondes puis la rebrancher, tu attends un petit moment (une dizaine de seconde d'après SFR) et puis tu rallume ton ordinateur voir si ça refonctionne.
Pour la connectivité limitée, la première solution serait de redémarrer ta livebox. Pour cela tu peux la débrancher attendre quelques secondes puis la rebrancher, tu attends un petit moment (une dizaine de seconde d'après SFR) et puis tu rallume ton ordinateur voir si ça refonctionne.
J'ai fait çà : pas de changement, toujours accès limité
Par contre le programme "connexion d'accès à distance" se lance quand on lance le navigateur, et il demande de se connecter à la "connexion haut débit"
Par contre le programme "connexion d'accès à distance" se lance quand on lance le navigateur, et il demande de se connecter à la "connexion haut débit"
Hmmm essayes éventuellement cette manip (trouvé sur ce forum donc tu as peut être déjà essayé)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2513255-connectivite-limite-ou-inexistante-wifi
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2513255-connectivite-limite-ou-inexistante-wifi