écran noir et redemarage automatique incessant au bout de 5 sec

Fermé
Sephirothdu27 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 22:10
clint05 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 22:31
Bonjour,

J'ai un un ordinateur blanc Toshiba de 17 pouces. La semaine dernière, j'ai fait l'ordinateur sur le chargeur ce qui a abîmé ce dernier et l'a endommagé.

Par la suite, je ne pouvais pas allumer mon ordinateur faute de batterie. J'en ai racheté une et je l'ai donc utilisé pour pouvoir allumer mon ordinateur.

Cependant, un écran noir s'affiche avec une barre horizontale blanche de la même dimension qu'une barre de frappe durant 5 secondes. Mon ordinateur redémarre tout seul par la suite et ce processus recommence sans cesse sans que je n'y peux rien.

Hier soir, j'ai eu un petit espoir car un écran s'est affiché en proposant un processus de restauration qui n'a pas abouti car le problème a persisté après la fin du processus. Dans la même soirée, après 4 heures de ce problème, l'ordinateur m'a affiché la page Windows redémarre avec les 4 carrés des 4 couleurs. Mais il est resté bloqué sur cette page durant toute la nuit, je l'ai donc éteint et redémarré manuellement mais le problème est toujours là.

Avez vous des idées?
Merci pour vos réponses,

Cordialement,

Sephirothdu27
A voir également:

1 réponse

clint05 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
9 avril 2013 à 22:31
Reste appuye sur f8 au redemarre et redemarre en mode sans echec
0