"La langue de ce package...."

TanguyPass Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TanguyPass Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut!

J'ai une version de Office 2010 fournie par mon lycée... Lorsque je lance le setup.exe pour l'installer, un message d'erreur s'affiche disant: "La langue de ce pack d'installation n'est pas prise en compte par le système"... J'ai recherché sur Google et j'ai trouvé une solution sur le site de Microsoft proposant de désinstaller toute forme d'Office préalablement installé... Seulement je n'ai jamais eu Office sur cet ordinateur auparavant...

Avez-vous des solutions à me proposer?

Merci d'avance,

TanguyPass

2 réponses

R2D2_ Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a peut être une version d'essai préalablement installé sur ton ordinateur ... Essaye de la retrouver ;)
0
TanguyPass Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Impossible! J'ai cherché dans mes programes files... aucun dossier microsoft office... Et dans Modifier/Désinstaller des programmes pareil... Mais merci pour ta réponse rapide!
0
TanguyPass Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up?
0