Mon pc ne s'allume plus, enfin... Aidez moi svp

Fermé
Pirytiu - 9 avril 2013 à 17:29
 Pirytiu - 9 avril 2013 à 19:47
Bonjour,
Un soir je jouais à un jeu (MMORPG) et d'un coup il s'est eteint. Il ne s'est plus jamais rallumé sauf une semaine apres et enfaite il s'allume et 1 sec apres il s'eteint... J'ai l'impression que ca sent le bruler... Aidez moi svp. Merci d'avance


A voir également:

4 réponses

-AL3X1S. Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
9 avril 2013 à 17:33
Vérifie si ce n'est pas la carte mère j'ai eu le même problème et la marque ne serait pas asus ? :p
0
Si asus eee pc 1015 BX mais comment je peux vérifier si c'est la carte mère ou pas? Et si c'est le cas je fais quoi? Merci d'avance
0
-AL3X1S. Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
9 avril 2013 à 18:57
Bas voilà j'ai eu le même pc :p c'est de la daube désoler de le dire mets je me le suis fait rembourser la carte mère casse 1 fois par mois après le 1 er fois et sa coûte plus cher que l'ordi même donc ^^ si tu veut le garder et ta une garantie (mieux faux sinon sa va te coûté chère ) tu appelle asus et suivre le instruction :p
0
Comment tu as fait pour te le faire rembourser? Sinon c'est dommage il a de bonnes performances pour un netbook... Je fais tourner dofus dessus...
0