[Clavier] Ver num + divisé + multiplé buggé
tika
-
tika -
tika -
Bonjour,
Mes touches ver num, divisé et multiplié ne répondent pas, j'ai bien accès à tout le reste du pavé numérique mais ces 3 touchent ne fonctionnent pas (impossible de désactiver le pavé numérique, effectuer des divisions sur la calculatrice, ..) même si ce n'est pas très grave c'est assez génant.
Je pense que j'ai effectué une combinaison de touche sur mon clavier qui a désactiver ses 3 touches (je possède un Roccat IKSU).
Je ne suis pas sur un pc portable (donc pas de soucis avec le FN + Ver num).
J'ai vérifié mes clés de registre et les options de pointeur de la souris tout semble être ok.
Merci d'avance pour votre aide.
Mes touches ver num, divisé et multiplié ne répondent pas, j'ai bien accès à tout le reste du pavé numérique mais ces 3 touchent ne fonctionnent pas (impossible de désactiver le pavé numérique, effectuer des divisions sur la calculatrice, ..) même si ce n'est pas très grave c'est assez génant.
Je pense que j'ai effectué une combinaison de touche sur mon clavier qui a désactiver ses 3 touches (je possède un Roccat IKSU).
Je ne suis pas sur un pc portable (donc pas de soucis avec le FN + Ver num).
J'ai vérifié mes clés de registre et les options de pointeur de la souris tout semble être ok.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- [Clavier] Ver num + divisé + multiplé buggé
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Verr num clavier - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide