Problème clavier

Fermé
mamariri33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 14:12
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 9 avril 2013 à 16:34
Bonjour a tous,
hier j'étais en train d'envoyer un message à ma copine alors que j'étais dans mon bain(je sais que ce n'est pas bien).Quand je suis sorti de mon bain j'allai mettre le mot de passe pour pouvoir y acceder et je me suis rendu compte que le ne marchait pas bien, il doublait les lettres donc le mot de passe était incorrect!
Je l'ai donc éteint une fois, j'ai entré le code PIN qui a été accepté mais le mot de passe faisait la même chose!
Au bout d'un moment j'ai atteind le cota de mot de passe (10) donc j'ai du entré le mot"blackberry" ...certaines lettres sont bonnes mais d'autres sont incorrect ou doublées!!
Comment puis-je faire pour pour rendre mon téléphone "utilisable"?
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 149
9 avril 2013 à 16:34
bonjour, si vous rentrez le mot ''blackberry vous allez perdre toute vos données! mmhh c'est dure de savoir si c'est un problème de matériel ou d'os alors pour voir si c'est materiel ou os faites une mise a jour avec blackberry desktop pour voir si ca fonctionne ou pas.
0