Envvoi formulaire outlook vba
sadigbeu
-
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
je n'ai jamais eu l'occasion de recevoir de réponses aux préoccupations que je pose donc j'aimerai s'il vous plait que vous répondiez à cette question pour me permettre d'avancer dans l'application que je mets en oeuvre,
comment envoyer un formulaire créer sur out-look vba a une adresse précise
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
je n'ai jamais eu l'occasion de recevoir de réponses aux préoccupations que je pose donc j'aimerai s'il vous plait que vous répondiez à cette question pour me permettre d'avancer dans l'application que je mets en oeuvre,
comment envoyer un formulaire créer sur out-look vba a une adresse précise
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
A voir également:
- Envvoi formulaire outlook vba
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
4 réponses
Tu est certain que tu fais ton code VBA dans Outlook ? je n'en vois pas l'utilité.
Ce serait pas plutôt à partir d'excel ou autre ?
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
Note: Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques. Et ma boule de cristal est cassée .
Ce serait pas plutôt à partir d'excel ou autre ?
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
Note: Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques. Et ma boule de cristal est cassée .