Outlook 2010

brainville2001 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brainville2001 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je n'arrive pas a configurer pour pouvoir envoyer et recevoir mes messages via cette messagerie. J'ai Seven édition familiale
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Outlook : 2007,2010,

Quel messagerie sera dessus : yahoo,hotmail,sfr,free,orange,laposte,...

Cdlt
0
brainville2001 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec yahoo mais je je n'ai pas configué encore mes autre adresses ( laposte.net hotmail, et sfr )
Et pour ce qui est de outlook c'est le 2010.
Merci de ton aide cordialement
0
brainville2001 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos coups de mains surtout ne vous bousculez pas a m'aider
0
cddede

ah excusez moi ,
pour parametré un compte outlook 2010 : fichier,information,ajouter un compte,Cochez la case « Configurer manuellement les paramètres du serveur ou les types de serveurs supplémentaires » puis cliquez sur le bouton « Suivant ». Une nouvelle fenêtre apparait,Cochez la case « Messagerie Internet » et cliquez sur le bouton « Suivant ». Un formulaire apparait, vous demandant de saisir les paramètres de votre boite mail :

Arrivé a la page d'information compte, mettez votre nom et prénom du compte de messagerie,adresse email en dessous,
dans information serveur :
Mettez POP3 pour tous le comptes
pour laposte.net :
Serveur POP : pop.laposte.net
Serveur SMTP : smtp.laposte.net
Serveur IMAP : imap.laposte.net
pour hotmail:
Serveur POP : pop3.live.com
Serveur SMTP : smtp.live.com
Serveur IMAP : non
pour sfr :
Serveur POP : pop.sfr.fr
Serveur SMTP : smtp.sfr.fr
Serveur IMAP : imap.sfr.fr

nom d'utilisateur : adresse@email
mps: adresse email
(mémoriser le mps (mot de passe))

Suivant,puis Terminé
Il faudra répéter ceci pour tout les autres compte,car on fait que un compte a la fois

Bon courrage
0

merci beaucoup c'est sympa
0

re le serveur courrier sortant marche pas malgré mes parametres:
compte YAHOO
pop 3
Serveur de courrier entrant : pop.mail.yahoo.fr
serveur courrier sortant : smtp.mail.yahoo.fr

ben ca marche pas pour le courrier sortant
0