A voir également:
- Launcher
- Go launcher c'est quoi - Télécharger - Présentation
- Catalyst control center launcher ✓ - Forum Logiciels
- Bs launcher - Forum Java
- Le programme d'installation de epic games launcher a été interrompu prématurément ✓ - Forum Windows 7
- &Quot;PROBLEME" Je n'arrive pas à lancer mon launcher minecraft ! ✓ - Forum Minecraft
3 réponses
Bonjour,
Le launcher est un petit programme d'accueil.
Une fenêtre avec souvent une petite déco du jeu, et qui contient les raccourcis vers l'installation, la désinstallation, le fichier lisez-moi, le site web.
C'est simplement un mini programme de raccourcis qui évite à l'utilisateur d'ouvrir le DVD et d'aller chercher les exe manuellement genre Setup.exe, uninstaller.exe, readme.txt...
En résumé c'est un design. On peut s'en passer.
Le launcher est un petit programme d'accueil.
Une fenêtre avec souvent une petite déco du jeu, et qui contient les raccourcis vers l'installation, la désinstallation, le fichier lisez-moi, le site web.
C'est simplement un mini programme de raccourcis qui évite à l'utilisateur d'ouvrir le DVD et d'aller chercher les exe manuellement genre Setup.exe, uninstaller.exe, readme.txt...
En résumé c'est un design. On peut s'en passer.
Oui, tu peux le lancer par le fichier
nomdujeu.exe
ex > codbo2.exe
minecraft.exe
Cn'est sans doute pas exactement comme ça qu'ils sont nommés mais à peu près je pense.
Ces fichiers se trouvent dans le dossier qui contient le jeu.
Tu peux faire clic droit, envoyer vers > bureau (créer un raccourcis) pour t'arranger.
nomdujeu.exe
ex > codbo2.exe
minecraft.exe
Cn'est sans doute pas exactement comme ça qu'ils sont nommés mais à peu près je pense.
Ces fichiers se trouvent dans le dossier qui contient le jeu.
Tu peux faire clic droit, envoyer vers > bureau (créer un raccourcis) pour t'arranger.