Pilote pour imprimante HP Deskjet F380

slowystar -  
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheter une imprimante d'occasion la marque hp deskjet f380 avant j'avais la même en f 375 que dois-je faire comme manipulation ça ne veut pas imprimer ,merci pour votre réponse, je vais craquer ,je n'y connais pas grand chose .Cordialement

A voir également:

1 réponse

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Bonjour,

Habituellement, l'imprimante vient avec un cd-rom dans lequel il y a les pilotes pour que ton imprimante fonctionne. Tu dois l'insérer et les installer, puis ensuite tu branches ton imprimante.
0
slowystar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci GrifOli ,j'ai le cd- rom de f375 est-il valable pour f 380 .merci pour ta réponse très rapide ,dois-je désinstaller l'ancienne imprimante??
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Je ne sais pas si les pilotes de la F375 sont les mêmes pour la F380. Pour ne pas prendre de chance, va les télécharger ici: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=1128296

Choisis ton système d'exploitation avant de télécharger les pilotes.

Tu peux conserver les pilotes de la F375 au cas où tu brancherais à nouveau cette imprimante sur ton ordinateur. Sinon, tu peux les désinstaller.
0
slowystar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuses-moi je me suis trompée de place !!!
0

merci!
0

Plaisir ;)
0