Vista et les logiciel compatible
Résolu/Fermé
A voir également:
- Vista et les logiciel compatible
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel de sauvegarde - Guide
60 réponses
j'ai vista et il est super je ne vois pas ou est le probleme quand au logiciel compatible il y en a pas mal quand on se donne la peine de chercher pour les retouche photo ily a gimp il est aussi perfomant que photoshop mais lui il est gratuitpour les comptes il y a compte&budget free pour les pochettes dvd il a filmotech et il y en a plein d'autre il suffit d'aller sur le net
Beaucoup de logiciels sont incompatibles avec vista, solidworks (log.de dao) par ex. dont il faut une version spécifique (sortez vos porte-money messieurs) qui n'est pas encore prete. Beaucoup de PME ont fait le choix de rester à XP et DELL a d'ailleurs ré-équipé tous ces PC avec XP... il y a même une demande formulée pour que l'arret du developpement de XP prévue pour fin 2008 soit repoussé...
alors vista génial, super, merveilleus, il semblerait que ceux qui utilisent leur PC autrement que pour jouer ou faire de la bureautique simple en soient moins convaincus...
alors vista génial, super, merveilleus, il semblerait que ceux qui utilisent leur PC autrement que pour jouer ou faire de la bureautique simple en soient moins convaincus...
Slt J'ai vista et je n'arrive pas à importer mon ancience adresse mail je suis ché neuf .Pouriez vous m'aidez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALUT J AI TROUVE LA SOLUTION POUR FAIRE FONCTIONNER TOUS TYPES D APPAREILS COMPATIBLES SOUS WINDOWS XP .2000 ET AUTRES AVEC LE VISTA
REGARDER SUR LE DISQUE D INSTALLATION L ADRESSE INTERNET DU CONSTRUCTEUR
TELEZCHARGER GRATUITEMENT LE NOUVEAU LOGICIEL MAIS SOUS LA LICENCE VISTA ET LE TOUR EST JOUE
JE VIENS D INSTALLER MON IMPRIMANTE HP CA MARCHE MAINTENANT SUR VISTA
BONNE CHANCE
REGARDER SUR LE DISQUE D INSTALLATION L ADRESSE INTERNET DU CONSTRUCTEUR
TELEZCHARGER GRATUITEMENT LE NOUVEAU LOGICIEL MAIS SOUS LA LICENCE VISTA ET LE TOUR EST JOUE
JE VIENS D INSTALLER MON IMPRIMANTE HP CA MARCHE MAINTENANT SUR VISTA
BONNE CHANCE
SALUT J AI TROUVE LA SOLUTION POUR FAIRE FONCTIONNER TOUS TYPES D APPAREILS SOUS WINDOWS XP .2000 OU AUTRES SOUS LA LICENCE VISTA
IL SUFFIT DE SE CONNECTER AU SITE DU CONSTRUCTEUR INSCRIT SUR LE DISQue D INSTALLATION DE L APPAREIL
TELECHARGER LE LOGICIEL MAIS SOUS LA LICENCE VISTA ET LE TOUR EST JOUE
JE VIENS D INSTALLER MON IMPRIMANTEHP
BONNE CHANCE REPONDS MOI SI C A MARCHE
IL SUFFIT DE SE CONNECTER AU SITE DU CONSTRUCTEUR INSCRIT SUR LE DISQue D INSTALLATION DE L APPAREIL
TELECHARGER LE LOGICIEL MAIS SOUS LA LICENCE VISTA ET LE TOUR EST JOUE
JE VIENS D INSTALLER MON IMPRIMANTEHP
BONNE CHANCE REPONDS MOI SI C A MARCHE
dyllan
Messages postés
4694
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 juin 2019
909
26 févr. 2008 à 20:03
26 févr. 2008 à 20:03
peut être ici La cave
Bonjour - J'ai un PC portable marque Amilo - avec windows Vista - J'avais avant cela, un Mac OS.9 sur lequel j'étais habituée à APPLE WORKS pour créer des fichiers c'était formidable - Le problème c'est que mes fichiers ne pouvaient pas être exploités par des PC. J'aimerais trouver un logiciel qui se rapproche le plus de APPLE WORKS et qui puisse être utilisé par PC en général.
Je commence à désespérer et à regretter mon Mac.
peut-on me conseiller ?
Merci.
Je commence à désespérer et à regretter mon Mac.
peut-on me conseiller ?
Merci.
dyllan
Messages postés
4694
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 juin 2019
909
Modifié le 4 févr. 2009 à 11:35
Bonjour saintaise,
tu as plusieurs suites bureautique pour "PC en géréral", par exemple open office dispo ici. cette suite est gratuite.
En version payante tu as office 2007 ici.
voilà !
dyllan
tu as plusieurs suites bureautique pour "PC en géréral", par exemple open office dispo ici. cette suite est gratuite.
En version payante tu as office 2007 ici.
voilà !
dyllan
je vous vous répondre au gens qui disent que vista y a rien qui fonctionne avec bah moi je vous dit c est que vous ne savais pas utiliser un ordinateur , car moi j' utilise photochop,express et tout ce qu'il faut pour le travaille dans l'imprimerie , t également j'utilise une mprimante lexmark et sanner et faxe qui fonctionne trés bien avec vista ,je ne comprend pas comment vous pouvais dire qu il y a pas beaucoup de logiciel compatible moi koi que j instale en logiciel cela fonctionne tres bien
moi je viens de prendre vista je le trouve tres attractif et ca change un peu de xp il faut bien evolué mais moi aussi jez trouve des probleme quant à incredimail mais aussi pour live messenger
est ce quelqu'un peu m'aider?
merci
est ce quelqu'un peu m'aider?
merci
bonjour,
J'ai une imprimante lexmark z33 et je n'arrie pas à l'installer sur mon PC (vista). j'ai regardé sur le site de lexmark pour voir si il y a un pilote disponible mais apparemment non.
Est ce que qq aurait une solution s'il vous plait merci!
Siam
J'ai une imprimante lexmark z33 et je n'arrie pas à l'installer sur mon PC (vista). j'ai regardé sur le site de lexmark pour voir si il y a un pilote disponible mais apparemment non.
Est ce que qq aurait une solution s'il vous plait merci!
Siam
<j'ai vista depuis aout 2007 c'est mon premier pc j'ai jamais trouvé le logiciel de gravures qui doit etre livré avec le pc et gratuit je ne sais pas quoi faire merci de m'aider je suis retraitée et pas trés douée certainement merci d'avoir des termes facile à comprendre
dyllan
Messages postés
4694
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 juin 2019
909
bonjour, tu peux télécharger ici le logiciel deep burner qui te permettra de graver ce que tu veux
pas de problèmes pour incredimail avec vista que je viens d'acheter en remplacement d'XP
Par contre mon scanner hp scanjet 5400 c ne fonctionne pas avec vista
quelqu'un peut me répondre sur ce sujet ?
Par contre mon scanner hp scanjet 5400 c ne fonctionne pas avec vista
quelqu'un peut me répondre sur ce sujet ?
bonjonr comment faire pour installer un cd bootable sur un pc portable
merci
alain
merci
alain
dyllan
Messages postés
4694
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 juin 2019
909
9 juin 2008 à 08:41
9 juin 2008 à 08:41
Bonjour,
tu as juste à mettre ton cd dans ton lecteur au démarrage de ton portable. Logiquement il boot dessus mais si ce n'est pas le cas, va ton bios pour préciser l'odre de boot et spécifier en premier ton lecteur cd.
tu as juste à mettre ton cd dans ton lecteur au démarrage de ton portable. Logiquement il boot dessus mais si ce n'est pas le cas, va ton bios pour préciser l'odre de boot et spécifier en premier ton lecteur cd.
<j'ai résolu le problème en achetant un scanner neuf compatble avec Vista !
ce n'est pas normal mais je n'avais pas le choix et mon ancien scanner est toujours en état de marche ....
avec windows xp. si celà intéresse quelqu'un ?
ce n'est pas normal mais je n'avais pas le choix et mon ancien scanner est toujours en état de marche ....
avec windows xp. si celà intéresse quelqu'un ?
il suffit de cliquer dans les proriétés des exe dans anciens logiciels, et de cocher exécuter avec windows 97 ou XP
Bonjour ,
je viens de lire quelques message , pour Incredimail sur vista cela fonctionne très bien , je possède une imprimante Canon mp110 pas de problème d'installation sur vista ,il suffit d'aller chercher le drivers sur internet pour photoshop cela s'installe aussi sans problème , et je possède d'anciens logiciel qui on deja plusieur année et je n'ai aucun problème pour les faire fonctionner , bon courage à vous tous .
je viens de lire quelques message , pour Incredimail sur vista cela fonctionne très bien , je possède une imprimante Canon mp110 pas de problème d'installation sur vista ,il suffit d'aller chercher le drivers sur internet pour photoshop cela s'installe aussi sans problème , et je possède d'anciens logiciel qui on deja plusieur année et je n'ai aucun problème pour les faire fonctionner , bon courage à vous tous .
daniellechtmi
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
4 févr. 2009 à 11:35
4 févr. 2009 à 11:35
Bonjour, depuis que j'ai acheté un portable chez DELL avec la version vista home premium 32 BIT et que j'ai réinstallé tous les logiciels qui fonctionnaient très bien sous windws XP j'ai des problèmes de fermetures intempestives... L'ordi s'éteint et se rallume sans cesse. C'est très pénible. J'ai contacté mon fournisseur DELL qui me dit que je dois avoir un logiciel incompatible avec vista. OUI mais lequel ??? Est-ce Incredimail ? eMule 0.49b ? Magentic ?... Je suis allée voir dans chaque programme dans propriétés - compatibilité mais aucun ne me propose la version vista (juste : Windows 95, Windows 98, Windows NT 4, Windows 2000, Windows XP (Service Pack 2), Windows Server 2003 (Service Pack 1)). Que dois-je faire ? DELL m'a conseillé d'appeler windows (leur prestataire : PRESTO), non seulement c'est un numéro 0825 (surtaxé) mais quand quelqu'un décroche il vous demande DIRECT votre numéro de carte bancaire ?????? Du coup je n'ai pas demandé quoique ce soit et j'ai raccroché. Donc je me retourne vers les connaisseurs de comment ça marche pour m'aider. Avez-vous une solution pour arrêter ces fermetures intempestives de mon ordi. MERCI BEAUCOUP D'AVANCE...