Vista et les logiciel compatible
Résolu
Utilisateur anonyme
-
andré -
andré -
J’ai changé mon PC pour passe a Windows vista
Le problème c’est qu’il y a pas énormément de logiciels compatible vista
Money pas compatible
Photoshops pas compatible
Mon imprimante lexmark je peux imprimer pas scanné
Incredimail pas compatible
Résultat je peux plus faire mes comptes scanné mes documents travaillez mes photos
Et lire mes mails
Pour les photos je passe par le logiciel paint de Windows
Pour les mails la boite de Windows vista….windows mail
Pour mes compte ben je suis retournée au papier 100 ans de recule
Et pour scanner je vais au journaliste
Tu parle d’un progrès avec vista pour quoi avoir sortie un programme si il y a pas de logiciel compatible avec
Le problème c’est qu’il y a pas énormément de logiciels compatible vista
Money pas compatible
Photoshops pas compatible
Mon imprimante lexmark je peux imprimer pas scanné
Incredimail pas compatible
Résultat je peux plus faire mes comptes scanné mes documents travaillez mes photos
Et lire mes mails
Pour les photos je passe par le logiciel paint de Windows
Pour les mails la boite de Windows vista….windows mail
Pour mes compte ben je suis retournée au papier 100 ans de recule
Et pour scanner je vais au journaliste
Tu parle d’un progrès avec vista pour quoi avoir sortie un programme si il y a pas de logiciel compatible avec
A voir également:
- Vista et les logiciel compatible
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
60 réponses
comment avez vous reussi a installer incredimail je suis novice je debute et je n arrive pas merci de m aider
bonjour
j ai un camescope numerique samsung digital cam vp-dc 163 pal
je n'arrive pas a l'installer kelkun peut il m'aider
merci
j ai un camescope numerique samsung digital cam vp-dc 163 pal
je n'arrive pas a l'installer kelkun peut il m'aider
merci
bonjour,
je possède également vista et tous les logiciel que j'avais avec xp fonctionne très bien. avast,spamfigther,spybot,money 2003 etc... les mises a jour se sont fait automatiquement. Titi
je possède également vista et tous les logiciel que j'avais avec xp fonctionne très bien. avast,spamfigther,spybot,money 2003 etc... les mises a jour se sont fait automatiquement. Titi
Je viens d'acheter un portable HP avec W. Vista et j'ai pu télécharger Incrédimail sans problème ; il fonctionne très bien. Si je ne me trompe pas, je suis passée par O1.Net. Par contre, moi j'ai un gros problème d'un autre genre : je tape des textes en espagnol et là je ne peux plus faire mes accents et signes spéciaux si je ne suis pas dans le traitement de texte : les touches rapides (Alt + code) ne fonctionnent pas ! Au secours !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour ma part, Money 2002 fonctionne tout a fait normalement sous Vista...
Tu as essayé quelle version ?
Pour ma part, Money 2002 fonctionne tout a fait normalement sous Vista...
Tu as essayé quelle version ?
En plus de trouver peu de logiciels compatibles, je n'arrive meme plus a effectuer des clics droits pour enregistrer une image sur IE ...
Ca m'emmerde un peu, c'est pour ça que j'appelle à l'aide!
Je n'arrive pas non plus a récup' les fichiers temporaires qui apparaissent mais que je ne peux pas renommer en mp3 ...
Si vous pouviez m'aider ;)
Répondez moi sur ma boite msn svp
Merci!
Ca m'emmerde un peu, c'est pour ça que j'appelle à l'aide!
Je n'arrive pas non plus a récup' les fichiers temporaires qui apparaissent mais que je ne peux pas renommer en mp3 ...
Si vous pouviez m'aider ;)
Répondez moi sur ma boite msn svp
Merci!
Bonjour !
Je telecharge pleins de logiciels (.exe) .. (site de poker ou autre) et quand j'ai fini de tout telecharger et que je veux me connection, ca me marque connexion failed , probleme de connexion ?
Est ce que cela est du à Vista ou que je suis connecté à la Neuf Wifi ?
Et quel serait la solution pour resoudre cela ?
Merci d'avance
Je telecharge pleins de logiciels (.exe) .. (site de poker ou autre) et quand j'ai fini de tout telecharger et que je veux me connection, ca me marque connexion failed , probleme de connexion ?
Est ce que cela est du à Vista ou que je suis connecté à la Neuf Wifi ?
Et quel serait la solution pour resoudre cela ?
Merci d'avance
bonjour, je viens de telecharger incredimail , j'ai vista et je n'arrive pas a m'en servir !!venez a mon secours!!!!
salut.. pour mettre un peu de baume au coeur de tout le monde.. je viens de prendre un dell sous vista.. et les logiciles que j'ai installés sont compabiles.. avast.. spybot.. ccleaner.. par contre pour mon imprimante HP C3180 obligé de me télécharger sur le site HP un driver vista.. ensuite pour pdf creator.. pas la peine d'essayer.. incompatible vista.. mais cutepdfwriter est lui compatible et idem que pdfcreator.. pour la boite mail.. possibilité de passer sous windows mail.. ou encore mieux windows live mail.. avec plusieurs comptes.. yahoo.. hotmail.. etc.. pour cette dernière boite télécharger sous http://get.live.com/fr-fr/betas/maildesktop_betas voilà mais suis preneur si autres possibilités pour incredimail.. >Bye bye
bonjour bernard,tu dis que tu n'as pas de problèmes avec Vista et increditmail,alors explique moi comment tu as fait car tous les matins je suis obligé de remettre toutes mes adresses après avoi arrêté mon pc pour la nuit,avant avec l'ancien pc window 2000 je n'avais aucuns problème merci de me répondre (sinon le reste fonctionne bien)
bojour,cetains disent que increditmail fonctionne très bien avec VISTA,que l'on me dise alors pourquoi chaques matins,après ouverture du pc,je perds toutes mes adresses,il est vrai que le reste fonctionne bien
salut
je viens d'installer vista avec. je ne sais pas si vous savez incredimail misa a jour vista existe,sans probleme à l'ouverture.
moi je voudrais un renseignement avec money 2007.
je vais l'installer. y a t'il des manipes spécialles a faire ou bien les mises à jours se font automatiquement.
merci
je viens d'installer vista avec. je ne sais pas si vous savez incredimail misa a jour vista existe,sans probleme à l'ouverture.
moi je voudrais un renseignement avec money 2007.
je vais l'installer. y a t'il des manipes spécialles a faire ou bien les mises à jours se font automatiquement.
merci
Je viens d'acheter un nouveau PC donc je demarre sur Vista.
Plein de trucs plus ou moins discutable sur cet OS.
Je lis donc sur ce forum un condensé d'expériences diverses sur la compatibilité des divers softs antérieurs.
A vous qui avez essuyés les platres, je souhaiterai vous poser une question.
J'ai réinstaller paint Shop Pro 8 (version 8.03) a partir de son CD d'origine et cela fonctionne semble-t-il sauf la capture de partie d'ecran qui lors de cette capture m'affiche la taille de l'élément en cours de capture sans repeindre celle-ci de sorte que la zone capturée est "abimée" par une série de rectangles blancs dans lesquels il y avait des truc de genre 198x48 en cours de capture.
Est-ce connu de vous ?
Est un parametrage de Vista ?
Y-a-t'il une parade ?
Dois-je absolument acheter la version PSP X2 pour m'en sortir. je ne cherche une solution pratique et Gimp (en plus anglais) ne me satisfait pas.
Plein de trucs plus ou moins discutable sur cet OS.
Je lis donc sur ce forum un condensé d'expériences diverses sur la compatibilité des divers softs antérieurs.
A vous qui avez essuyés les platres, je souhaiterai vous poser une question.
J'ai réinstaller paint Shop Pro 8 (version 8.03) a partir de son CD d'origine et cela fonctionne semble-t-il sauf la capture de partie d'ecran qui lors de cette capture m'affiche la taille de l'élément en cours de capture sans repeindre celle-ci de sorte que la zone capturée est "abimée" par une série de rectangles blancs dans lesquels il y avait des truc de genre 198x48 en cours de capture.
Est-ce connu de vous ?
Est un parametrage de Vista ?
Y-a-t'il une parade ?
Dois-je absolument acheter la version PSP X2 pour m'en sortir. je ne cherche une solution pratique et Gimp (en plus anglais) ne me satisfait pas.
En effet très couteux moi j'ai eu besoin de m'acheter une nouvelle imprimante scanner le Easy Cd Creator 10 et Office 2007
puis plusieurs jeux très légers ne fonctionne pas .
Gitanne40
puis plusieurs jeux très légers ne fonctionne pas .
Gitanne40
J'ai le même problème avec ma PIXMA MP150de CANON
j'ai beau aller dans galerie de photos Windows (Vista)
cliquer sur fichier,puis sur importer à partir d'un scanner
mon imprimante apparaît bien,mais lorsque je clique sur
importer,tout s'efface,même si je fais actualiser,si quelqu'un
peut m'aider merci d'avance
même problème avec Word 2007,après ajout de clips,plus rien
j'ai beau aller dans galerie de photos Windows (Vista)
cliquer sur fichier,puis sur importer à partir d'un scanner
mon imprimante apparaît bien,mais lorsque je clique sur
importer,tout s'efface,même si je fais actualiser,si quelqu'un
peut m'aider merci d'avance
même problème avec Word 2007,après ajout de clips,plus rien
slt,
j'ai 2 pc a lamaison ss vista prenium,1 dell dimension c521 et 1 acer aspire m1610.et un pc monter en xp
les 2 fonctionne tres bien, avec office 2000 pro,securitoo,imprimante epson stylus DX8450 ; stylux c20.
pour mon routeur tele2 je suis en wifi et ethernet sans install du logiciel tele2 qui est non compatible.parametrage fait avec vista.
pour lexmark j'ai une imprimante Z602 drivers telecharger sur site lexmark et impec avec vista.
sinon les cams et clefs wifi hercules sont bien compatible vista et s'install tres facilement.
je pense que bcp de compatibilitee depende des config fait par le fournisseur , entre mon dell et acer, j'ai eu plus demanip a faire avec dell que acer.donc bon courage a tous...
j'ai 2 pc a lamaison ss vista prenium,1 dell dimension c521 et 1 acer aspire m1610.et un pc monter en xp
les 2 fonctionne tres bien, avec office 2000 pro,securitoo,imprimante epson stylus DX8450 ; stylux c20.
pour mon routeur tele2 je suis en wifi et ethernet sans install du logiciel tele2 qui est non compatible.parametrage fait avec vista.
pour lexmark j'ai une imprimante Z602 drivers telecharger sur site lexmark et impec avec vista.
sinon les cams et clefs wifi hercules sont bien compatible vista et s'install tres facilement.
je pense que bcp de compatibilitee depende des config fait par le fournisseur , entre mon dell et acer, j'ai eu plus demanip a faire avec dell que acer.donc bon courage a tous...