Je veux mon hotmail et mes mails !

Fermé
jb - 8 avril 2013 à 13:53
squall_1 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 8 avril 2013 à 15:50
Bonjour,

je viens de tenter de me connecter à mon Hotmail.com
je me retrouve avec ce foutu outllook

aidez moi svp a retrouver mon acces ? mes mails ? et mes contacts ?

comment faire ?

d autant que je suis Hotmail.com et qu il ne propose que .fr

merci beaucoup


2 réponses

squall_1 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 13
8 avril 2013 à 14:06
Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines voir mois que live messenger préviens qu'il sera bientôt arrêté et de faire une mise à jour vers Skype qui le remplace désormais.

il aurait peut-être été préférable d'agir un peu plus tôt pour ne pas être surpris.

tu dois pouvoir retrouver ton compte hotmail après avoir télécharger Skype et ouvert ton compte grâce à ton identifiant xxxxxx@hortmail.com.

quant à ta messagerie tu devras passer par outlook.

Bon courage

Cordialement,
0
merci de votre réponse

j ai téléchargé Skype et mis mon adresse Hotmail en identifiant

je suis désolée mais ou dois je aller désormais ? que dois je faire pour retrouver tous mes mails ?

merci beaucoup
0
batoune Messages postés 538 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 96
8 avril 2013 à 15:06
Tu vas sur www.hotmail.com
Tu tape ton adresse mail et ton mot de passe et voila...tu retrouve tes mails
0
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 206
8 avril 2013 à 15:11
Tout comme skype remplace maintenant MSN, microsoft remplace hotmail par outlook, il n'y a malheureusement pas de retour en arrière possible, comme c'est un service de messagerie gratuite, microsoft en fait ce qu'il veut...
2 choix possible maintenant, sois s'habituer à outlook, pour vous y connecter allez à cette adresse :
http://www.google.fr/...
et entrez y vos identifiant hotmail, cela se connectera comme avant avec juste un affichage différent, ou alors changer de crèmerie si ça ne vous convient pas ;)
P.S: contrairement à msn qui offrais un accès direct à la boite mail, il n'y en a pas depuis skype il faut passer par la page internet que je vous ai donné ;)
0
squall_1 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 13
Modifié par squall_1 le 8/04/2013 à 15:52
Re,

Éventuellement tu peux voir dans tes programmes si tu peux encore ouvrir

Windows live mail qui était associé à Windows live Messenger mais sans

garantie ,sinon c'est Outlook et rien d'autre.

Cordialement
0