Je veux mon hotmail et mes mails !

jb -  
squall_1 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de tenter de me connecter à mon Hotmail.com
je me retrouve avec ce foutu outllook

aidez moi svp a retrouver mon acces ? mes mails ? et mes contacts ?

comment faire ?

d autant que je suis Hotmail.com et qu il ne propose que .fr

merci beaucoup

2 réponses

squall_1 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines voir mois que live messenger préviens qu'il sera bientôt arrêté et de faire une mise à jour vers Skype qui le remplace désormais.

il aurait peut-être été préférable d'agir un peu plus tôt pour ne pas être surpris.

tu dois pouvoir retrouver ton compte hotmail après avoir télécharger Skype et ouvert ton compte grâce à ton identifiant xxxxxx@hortmail.com.

quant à ta messagerie tu devras passer par outlook.

Bon courage

Cordialement,
0
jb

merci de votre réponse

j ai téléchargé Skype et mis mon adresse Hotmail en identifiant

je suis désolée mais ou dois je aller désormais ? que dois je faire pour retrouver tous mes mails ?

merci beaucoup
0
batoune Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Tu vas sur www.hotmail.com
Tu tape ton adresse mail et ton mot de passe et voila...tu retrouve tes mails
0
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Tout comme skype remplace maintenant MSN, microsoft remplace hotmail par outlook, il n'y a malheureusement pas de retour en arrière possible, comme c'est un service de messagerie gratuite, microsoft en fait ce qu'il veut...
2 choix possible maintenant, sois s'habituer à outlook, pour vous y connecter allez à cette adresse :
http://www.google.fr/...
et entrez y vos identifiant hotmail, cela se connectera comme avant avec juste un affichage différent, ou alors changer de crèmerie si ça ne vous convient pas ;)
P.S: contrairement à msn qui offrais un accès direct à la boite mail, il n'y en a pas depuis skype il faut passer par la page internet que je vous ai donné ;)
0
squall_1 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Re,

Éventuellement tu peux voir dans tes programmes si tu peux encore ouvrir

Windows live mail qui était associé à Windows live Messenger mais sans

garantie ,sinon c'est Outlook et rien d'autre.

Cordialement
0