Je veux mon hotmail et mes mails !
jb
-
squall_1 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
squall_1 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de tenter de me connecter à mon Hotmail.com
je me retrouve avec ce foutu outllook
aidez moi svp a retrouver mon acces ? mes mails ? et mes contacts ?
comment faire ?
d autant que je suis Hotmail.com et qu il ne propose que .fr
merci beaucoup
je viens de tenter de me connecter à mon Hotmail.com
je me retrouve avec ce foutu outllook
aidez moi svp a retrouver mon acces ? mes mails ? et mes contacts ?
comment faire ?
d autant que je suis Hotmail.com et qu il ne propose que .fr
merci beaucoup
A voir également:
- Je veux mon hotmail et mes mails !
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Se connecter à ma messagerie hotmail.fr ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines voir mois que live messenger préviens qu'il sera bientôt arrêté et de faire une mise à jour vers Skype qui le remplace désormais.
il aurait peut-être été préférable d'agir un peu plus tôt pour ne pas être surpris.
tu dois pouvoir retrouver ton compte hotmail après avoir télécharger Skype et ouvert ton compte grâce à ton identifiant xxxxxx@hortmail.com.
quant à ta messagerie tu devras passer par outlook.
Bon courage
Cordialement,
Cela fait plusieurs semaines voir mois que live messenger préviens qu'il sera bientôt arrêté et de faire une mise à jour vers Skype qui le remplace désormais.
il aurait peut-être été préférable d'agir un peu plus tôt pour ne pas être surpris.
tu dois pouvoir retrouver ton compte hotmail après avoir télécharger Skype et ouvert ton compte grâce à ton identifiant xxxxxx@hortmail.com.
quant à ta messagerie tu devras passer par outlook.
Bon courage
Cordialement,
j ai téléchargé Skype et mis mon adresse Hotmail en identifiant
je suis désolée mais ou dois je aller désormais ? que dois je faire pour retrouver tous mes mails ?
merci beaucoup
Tu tape ton adresse mail et ton mot de passe et voila...tu retrouve tes mails
2 choix possible maintenant, sois s'habituer à outlook, pour vous y connecter allez à cette adresse :
http://www.google.fr/...
et entrez y vos identifiant hotmail, cela se connectera comme avant avec juste un affichage différent, ou alors changer de crèmerie si ça ne vous convient pas ;)
P.S: contrairement à msn qui offrais un accès direct à la boite mail, il n'y en a pas depuis skype il faut passer par la page internet que je vous ai donné ;)