Je veux mon hotmail et mes mails !

jb -  
squall_1 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,

je viens de tenter de me connecter à mon Hotmail.com
je me retrouve avec ce foutu outllook

aidez moi svp a retrouver mon acces ? mes mails ? et mes contacts ?

comment faire ?

d autant que je suis Hotmail.com et qu il ne propose que .fr

merci beaucoup

2 réponses

1. squall_1 Messages postés 101 Statut Membre 13

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines voir mois que live messenger préviens qu'il sera bientôt arrêté et de faire une mise à jour vers Skype qui le remplace désormais.

il aurait peut-être été préférable d'agir un peu plus tôt pour ne pas être surpris.

tu dois pouvoir retrouver ton compte hotmail après avoir télécharger Skype et ouvert ton compte grâce à ton identifiant xxxxxx@hortmail.com.

quant à ta messagerie tu devras passer par outlook.

Bon courage

Cordialement,
    0
    1. jb

merci de votre réponse

j ai téléchargé Skype et mis mon adresse Hotmail en identifiant

je suis désolée mais ou dois je aller désormais ? que dois je faire pour retrouver tous mes mails ?

merci beaucoup
      0
    2. batoune Messages postés 558 Statut Membre 96

Tu vas sur www.hotmail.com
      Tu tape ton adresse mail et ton mot de passe et voila...tu retrouve tes mails
      0
    3. bourgados Messages postés 798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Tout comme skype remplace maintenant MSN, microsoft remplace hotmail par outlook, il n'y a malheureusement pas de retour en arrière possible, comme c'est un service de messagerie gratuite, microsoft en fait ce qu'il veut...
      2 choix possible maintenant, sois s'habituer à outlook, pour vous y connecter allez à cette adresse :
      http://www.google.fr/...
      et entrez y vos identifiant hotmail, cela se connectera comme avant avec juste un affichage différent, ou alors changer de crèmerie si ça ne vous convient pas ;)
      P.S: contrairement à msn qui offrais un accès direct à la boite mail, il n'y en a pas depuis skype il faut passer par la page internet que je vous ai donné ;)
      0
  2. squall_1 Messages postés 101 Statut Membre 13

Re,

Éventuellement tu peux voir dans tes programmes si tu peux encore ouvrir

Windows live mail qui était associé à Windows live Messenger mais sans

garantie ,sinon c'est Outlook et rien d'autre.

Cordialement
    0