BACKUP OUTLOOK EXPRESS wska
du MOUZA
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
du MOUZA Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
du MOUZA Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté, il y a un an environ, le logiciel Backoop Outlook Express de wska, sur la logitech de Orange, il a très bien marché, et c'est un logiciel extra. Le problème c'est que je viens de changer d'ordinateur, j'ai pris un Dell, très puissant, et quand j'ai voulu réinstaller le Cd, ou la copie sur clé USB, l'installation se passe bien, mais impossible de lancer le logiciel, ne serait-ce que pour mettre la clé. J'ai fait appel au SAV, qui ne m'a répondu qu'1 fois, et depuis pas de nouvelle.
Il m'ont dit de télécharger leur démo et de mettre ma clé quand on me la demandera, chose que j'ai fait, mais impossible encore d'ouvrir le logiciel. Et la SAV ne répond plus, il n'ont même pas de hot line !!!
Donc je fais appelle à vous, car je me sers de cet outils pour mon entreprise et je travaille tous les jours avec outlook express, pour recevoir mes commandes et surtout sauvegarder mes clients, leur adresse, leur tel, leur adresse mail, et nos échanges de messages. Donc je suis obligée de remettre sur mon nouvel ordi, tout l'historique de l'ancien ordi, sinon c'est la catastrophe pour moi.
Pourriez-vous m'aider ? Dans tous les cas je vous en remercie à l'avance.
Je dois préciser que je ne suis pas douée pour l'informatique, en cas de manipulation dangereuse, et de termes techniques.
Merci à vous, j'attends de vos nouvelles !
Ghislaine.
J'ai acheté, il y a un an environ, le logiciel Backoop Outlook Express de wska, sur la logitech de Orange, il a très bien marché, et c'est un logiciel extra. Le problème c'est que je viens de changer d'ordinateur, j'ai pris un Dell, très puissant, et quand j'ai voulu réinstaller le Cd, ou la copie sur clé USB, l'installation se passe bien, mais impossible de lancer le logiciel, ne serait-ce que pour mettre la clé. J'ai fait appel au SAV, qui ne m'a répondu qu'1 fois, et depuis pas de nouvelle.
Il m'ont dit de télécharger leur démo et de mettre ma clé quand on me la demandera, chose que j'ai fait, mais impossible encore d'ouvrir le logiciel. Et la SAV ne répond plus, il n'ont même pas de hot line !!!
Donc je fais appelle à vous, car je me sers de cet outils pour mon entreprise et je travaille tous les jours avec outlook express, pour recevoir mes commandes et surtout sauvegarder mes clients, leur adresse, leur tel, leur adresse mail, et nos échanges de messages. Donc je suis obligée de remettre sur mon nouvel ordi, tout l'historique de l'ancien ordi, sinon c'est la catastrophe pour moi.
Pourriez-vous m'aider ? Dans tous les cas je vous en remercie à l'avance.
Je dois préciser que je ne suis pas douée pour l'informatique, en cas de manipulation dangereuse, et de termes techniques.
Merci à vous, j'attends de vos nouvelles !
Ghislaine.
A voir également:
- BACKUP OUTLOOK EXPRESS wska
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Logiciel backup gratuit - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows backup - Accueil - Installation
1 réponse
Bonjour,
Si c'est Outlook Express que tu veux, va à cette adresse, il est
bien enttendu gratuit ?
Adresse :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/31245.html
Si+ suis là,
dph
Si c'est Outlook Express que tu veux, va à cette adresse, il est
bien enttendu gratuit ?
Adresse :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/31245.html
Si+ suis là,
dph
Et surtout merci de m'avoir répondu !
J'essaie depuis que j'ai eu ton message de mettre en place ce logiciel, que j'ai téléchargé, mais comme c'est en Anglais, et que je ne comprends pas grand chose, j'ai du mal à m'y retrouver. J'ai réussi par je ne sais quelle manoeuvre a remettre en place certain dossier, mais pas la boîte de réception, par exemple.
Est-ce que tu connaîtrais un autre logiciel en Français ? Gratuit si possible.
Dans tous les cas merci, c'est super sympa !
Bonne soirée.
Ghislaine.