Mettre deux tableau en un seul
im159
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
im159 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
im159 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde,
j'ai un problème sous netbeans
dans un tableau je veux mettre un mot, ce mot est séparé et chaque lettre est mise dans une case(j'ai réussit de faire ce tableau) le problème est que a chaque fois le mot va être changer donc la taille de ce tableau n'est pas fixe.
et je dois mettre ce tableau dans un autre tableau de 9 cases et terminer les autre cases vide par d'autre lettres qui sont déjà préparer dans un autre tableau de 9 case
j'espère que j'ai été assez précis
Si quelqu'un pourra m'aider Je vous serai très reconnaissante.
Merci d'avance pour votre aide.
j'ai un problème sous netbeans
dans un tableau je veux mettre un mot, ce mot est séparé et chaque lettre est mise dans une case(j'ai réussit de faire ce tableau) le problème est que a chaque fois le mot va être changer donc la taille de ce tableau n'est pas fixe.
et je dois mettre ce tableau dans un autre tableau de 9 cases et terminer les autre cases vide par d'autre lettres qui sont déjà préparer dans un autre tableau de 9 case
j'espère que j'ai été assez précis
Si quelqu'un pourra m'aider Je vous serai très reconnaissante.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mettre deux tableau en un seul
- Tableau word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
1 réponse
Ton problème est donc l'allocation mémoire de ton tableau qui varie selon le mot? Avec un ArrayList, ce problème ne se pose plus mais n'est pas idéal quand même en terme d'économie de mémoire. Mais si c'est pour un mot...
Par contre le titre ne me paraît pas clair avec ce que tu dis
Par contre le titre ne me paraît pas clair avec ce que tu dis
im159
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
merci :)